Bonjour,
Y en a marre de la culotte de cheval, de la graisse et tout...et tout...du taille 36 en haut et du 42 en bas!!!.malgré le sport, les régimes, les massages, les crèmes.....je pense à la LIPO.
Qui d'entre vous, connais ou a fait cette intervention???? Ou et combien çà coute???
Merci pour vos renseignements.
Liposuccion des cuisses???!!
re: Liposuccion des cuisses???!!
Bonjour,
Moi aussi j’aimerai bien un jour faire une lipo, pour les cuisses et un peu le ventre dés que j’ai fini mes grossesse, j’ai un bébé de 14 mois et j’attends le deuxième la semaine prochaine, et peut être un troisième d’ici 2ans.
J’ai vu plusieurs reportage la dessus sur M6, le résultat est magique, le prix est très variable d’un chirurgien à l’autre, dernièrement sur M6 émission « j’ai décidé d être belle », elles y a des femmes qui ont jusqu’au Tunisie pour faire une lipo elles ont été accueilli dans un palace avec massage opération et tout compris 3000.- Euro donc 4500.- frs
Juste une chose qu’il ne faut pas oublier que c’est une opération chirurgicale donc bien choisir son chirurgien par ce que une lipo raté existe et le résultat est catastrophique.
Voilà bonne chance
Moi aussi j’aimerai bien un jour faire une lipo, pour les cuisses et un peu le ventre dés que j’ai fini mes grossesse, j’ai un bébé de 14 mois et j’attends le deuxième la semaine prochaine, et peut être un troisième d’ici 2ans.
J’ai vu plusieurs reportage la dessus sur M6, le résultat est magique, le prix est très variable d’un chirurgien à l’autre, dernièrement sur M6 émission « j’ai décidé d être belle », elles y a des femmes qui ont jusqu’au Tunisie pour faire une lipo elles ont été accueilli dans un palace avec massage opération et tout compris 3000.- Euro donc 4500.- frs
Juste une chose qu’il ne faut pas oublier que c’est une opération chirurgicale donc bien choisir son chirurgien par ce que une lipo raté existe et le résultat est catastrophique.
Voilà bonne chance
Oui, c'est vrai. Bien choisir le chirurgien.
Je connais une connaissance qui l'a fait à Bordeaux. Il habite Genève. Et c'est vraiment spéctaculaire!!! On ne vient rien, si ce n'est 4 petits points rouges. Elle a payé CHF 5000.-- pour les 2.
Mais je voulais savoir à Genève, si il existe aussi ce genre d'opération
Je connais une connaissance qui l'a fait à Bordeaux. Il habite Genève. Et c'est vraiment spéctaculaire!!! On ne vient rien, si ce n'est 4 petits points rouges. Elle a payé CHF 5000.-- pour les 2.
Mais je voulais savoir à Genève, si il existe aussi ce genre d'opération
Hello,
J'ai vu de la pub dans le Lausanne Cité pour de la LIPOSCULTURE A LA SERINGUE. (sans hôspitalisation et sans cicatrices)En une seule intervention.
Tél. 022 788 35 88 Cemedic SA rue du Prieuré 32 1202 Genève.
Il faut que je demande de la documentation. Je me demande comment ça marche et surtout les prix....!
Val 74 maman d'Emilie (19.07.04)
J'ai vu de la pub dans le Lausanne Cité pour de la LIPOSCULTURE A LA SERINGUE. (sans hôspitalisation et sans cicatrices)En une seule intervention.
Tél. 022 788 35 88 Cemedic SA rue du Prieuré 32 1202 Genève.
Il faut que je demande de la documentation. Je me demande comment ça marche et surtout les prix....!
Val 74 maman d'Emilie (19.07.04)
Le Dr wassim Raffoul au CHUV est un très bon chirurgien esthétique.
Moi je vois ses patientes pour des reconstructions des seins et c'est super.
La lipo j'aimerais aussi essayer mais sur le ventre.
je met des sous de côtés et on verra cela l'an prochain.
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
Moi je vois ses patientes pour des reconstructions des seins et c'est super.
La lipo j'aimerais aussi essayer mais sur le ventre.
je met des sous de côtés et on verra cela l'an prochain.
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an