Réeducation du périné

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
super gigi

Réeducation du périné

Message par super gigi »

Hello!

Suite à mon accouchement en février, je dois faire de la réeducation du périné... connaîssez-vous un physio sympa? quels techniques avez-vous pratiqué?
Merci!
micropuce

re: Réeducation du périné

Message par micropuce »

hello super gigi
Je suis un cours de gymnastique abdominale et périnéale dite hypopressive au centre de préparation à la naissance de la Riviera à Vevey. La physiothérapeute, Anne-Dominique Ovaert est très sympa et la technique originale et facile à pratiquer au quotidien.
Si tu es intéressée, je peux t'envoyer son numéro de téléphone par mail...

valoudesbois

Message par valoudesbois »

je ne sais pas dans quel région tu es, mais à Crissier, il y a un cabinet de sage-femme, et elles donnent des cours, qu'elles appellent gym-caline, ça se fait avec bb, et on rééduque nos périnées.

je te donne le nunéro de téléphone : 079 373 49 34 c'est Isabelle Perrot.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
super gigi

Message par super gigi »

Merci de ta réponse, je prends volontiers le numéro!
micropuce

Message par micropuce »

As- tu un mail pour que je t'envoie le numéro?
Répondre