poussette zapp
poussette zapp
a vendre poussette Quinny Zapp bleue trois roues, habillage pluie, sac pour le transport, utilisée 3 mois seulement NEUVE, super légère maniable résistante et se plie super facilement et devient toute petite.
prix 200 fch
ale2
prix 200 fch
ale2
re: poussette zapp
Bonjour,
Je suis éventuellement intéressée. Àvec mon mari, nous sommes encore en train de réfléchir pour remplacer notre poussette encombrante par quelque chose de plus pratique. Nous avons repéré la Quinny Zapp et elle semble vraiment bien. Où habites- tu?
Je suis éventuellement intéressée. Àvec mon mari, nous sommes encore en train de réfléchir pour remplacer notre poussette encombrante par quelque chose de plus pratique. Nous avons repéré la Quinny Zapp et elle semble vraiment bien. Où habites- tu?
re: poussette zapp
bon soir,
j'habite à Genève. La zapp est une des plus legères et moins encombrantes...la mienne est pratiquement neuve.
Ecris moi à l'adresse suivante si tu es tjrs intéressée: alessandra_gl@hotmail.com
ale2
j'habite à Genève. La zapp est une des plus legères et moins encombrantes...la mienne est pratiquement neuve.
Ecris moi à l'adresse suivante si tu es tjrs intéressée: alessandra_gl@hotmail.com
ale2
Genève ça fait un peu loin
Genève ça fait un peu loin pour nous et ce n'est pas du tout urgent vu que notre fille a 3 mois... Merci quand même et j'espère que tu trouveras preneur en tout cas la poussette a vraiment l'air bien, je l'ai vue dans un magasin hier...
poussette zapp
salut!
peut-on mettre aussi les nouveaux-nés ou c'est seulement assis pour les plus grands??? merci.
peut-on mettre aussi les nouveaux-nés ou c'est seulement assis pour les plus grands??? merci.
bonsoir, hônnetement c'est
bonsoir,
hônnetement c'est surtout pour les plus grands...dès qu'il tiennent assis convenablement donc vers les 9 mois au moins
ale
hônnetement c'est surtout pour les plus grands...dès qu'il tiennent assis convenablement donc vers les 9 mois au moins
ale
merci de votre réponse! ce
merci de votre réponse! ce n'est donc pas ce que je cherche...salutations
bonjour, ma poussette est
bonjour,
ma poussette est toujours à vendre...
ale
ma poussette est toujours à vendre...
ale
hello je voudrais pas te
hello je voudrais pas te contre dire j ai la meme que la tienne je lais payé 199 chez happy baby a sion et neuve j avais le chois avec les nouvelle couleur 2006
bay bay
bay bay
que dire..tu as fait une
que dire..tu as fait une affaire ou je me suis faite arnaquer..comme tu veux..si tu passes par Genève va faire un tour chez Baby 2000 à Carouge tu pourras vérifier que je suis de bonne foi
bonne journée
ale
bonne journée
ale
-
-
-