A vendre poussette High Trek de bébé confort

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lolly9

A vendre poussette High Trek de bébé confort

Message par lolly9 »

Poussette 3 roues, nouveau chassis achetée il y 5 mois à Autour de bébé à Etoy, elle est encore sous garentie. En plus habillage pluie.

Elle comprend donc le chassis le Hamac de couleur bleue marine et bleu claire et l'habillage pluie.

Prix 500 à discuter
pupuce1705

re: A vendre poussette High Trek de bébé confort

Message par pupuce1705 »

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette pousette mais je voulais savoir s'il est possible d'acheter seulement le châssis et si oui, combien le vendez-vous ?

Merci beaucoup et à bientôt

Laetitia
lolly9

Message par lolly9 »

Bonjour,

C'est à discuter mais si vous avez dejé un hamac il faut faire attention celui de la haih trek est un peu different il est découpé à un endroit pour la roue de devant ... le plus simple c'est de me tel si jamais au 078 677 32 23

A bientôt
Marine VD

Message par Marine VD »

Bonjour,
J'avais aussi l'intention d'acheter ce modèle, peux tu me dire pour quelle raison tu la vends? est-ce par ce qu'elle a des defauts qu'on ne peut voir qu'à l'usage?

Merci pour les infos
Marine
Marine VD

Message par Marine VD »

Lolly,

J'espère que tu n'as pas mal interpreté ma question ...je ne voulais pas dire que ton modèle presentait des defauts mais je voulais simplement savoir si il etait bien ou pas mais que pour certaines raisons qui te sont personnelles tu t'en séparais.

Marine
lolly9

Message par lolly9 »

Bonjour,

Je ne prend pas dutout mal ta question, cette poussette je la trouve absolument génial mais c'est juste que j'ai envie d'une poussette un peu plus petite une bonne poussette canne.... poue les dafauts je n'en ai pas à dire, je la trouve super elle a un grand panier se plie facilment elle est haute .... elle est SUPER

Voilà j'espère avoir répondu à ta question
ptite mama

Message par ptite mama »

Bonjour Lolly,

Je vous fais un message privé. On a eu un tél. ensemble hier.

salutations et bonne journée
Ptite mama

Lilypie Baby Ticker
lolly9

Message par lolly9 »

Laetitia je vous ai envoyé un MP

Répondre