Recherche habits 0-3 mois à donner svp, urgent pour mon ex belle-soeur dpa 24 mai.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
MéliMélo05

Recherche habits 0-3 mois à donner svp, urgent pour mon ex belle-soeur dpa 24 mai.

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Je suis désemparée mon ex belle-soeur qui a sa dpa pour le 24 mai soit dans 2 semaines, m'a avoué hier qu'elle n'avait réussie à se procurer aucun habit pour son bb à venir à part 2 pyjamas en taille 56.

Je lance donc cet SOS, si vous avez des vêtements en taille 0-3 mois de tous, body, veste, ensemble, pyjama, etc, etc... ainsi que du matériel de puériculture de base, n'hésitez pas à m'écrire afin que je vous transmette son adresse.

PS : Elle n'a pas désirée savoir le sexe, donc affaire mixte ou de fille comme de garçon, tous sera bon à prendre.

Je précise bien des affaires à donner svp, car elle n'a vraiment pas d'argent.

En vous remerciant mille fois d'avance pour elle, voici mon mail pour que je puisse vous communiquer son adresse postale : debbygriffis@hotmail.com
PetitLucas

re: Recherche habits 0-3 mois à donner svp, urgent pour mon ex

Message par PetitLucas »

Je me pose la question de savoir , si c'est vraiment pour votre belle soeur.. car vous passez votre temps à vendre des habits ou du matériel d'occasion... n'est pas une ruse de votre part pour avoir des habits gratuis et ensuite les vendres....

si votre belle soeur, est vraiment dans le besoin . il existe des organisme qui vont l'aider... pas de soucis

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
nana81

Message par nana81 »

Je dois avouer que j'y ai songé également... Surtout pourquoi vendre ses habits sachant que ta belle-soeur est enceinte`?????
Bizarre bizarre
Nadine, maman de Mia 4ans et Timoté né le 15 juillet 2005
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Non, ce n'est pas pour moi et si vous regardez j'ai vendue des poussettes et demander aux acheteurs ils les ont avec mode d'emploi et tous et c'était une poussette et des pousse-pousse m'appartenant, ensuite je ne vends pas de vêtements j'en donne et j'ai donné ceux qui étaient trop petit à mon fils.

Non je vous assure ce n'est nullement une ruse de ma part, je peux même mettre une photo des habits que l'on m'a offert ce mois pour mon fils, non je ne m'amuse pas à revendre d'affaires que je reçois.

Et oui les vêtements sont bien pour ma belle-soeur c'est sérieux puisque mon fils à 16 mois, je ne vois pas à quoi me servirait des habits en 0-3 mois.

Je dois avoir passée pas plus d'une dizaine d'annonce en un an sur ce site, donc non je ne passe mon temps à revendre des choses, je suis plus souvent venu pour demander des conseils ou autre.

Si certaines personnes passant par là et m'ayant acheté du matériel peuvent confirmer svp cela serait gentil car je n'aime pas passer pour une menteuse et encore moins une profiteuse ce que je ne suis pas.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Pourquoi vendre ces habits sachant que ma belle-soeur va accoucher ???? J'avais mis une annonce il y a plus de 2 mois pour vendre des affaires qui étaient trop grande, des affaires de mon fils, c'est affaires ont finit par être données gratuitement à une maman de ce forum.

J'avais proposé à ma belle-soeur de venir chercher ses affaires, elle ne l'a jamais fait et je ne l'avais pas revu depuis l'anniversaire de mon fils, je ne l'ai revu qu'avant-hier, je ne savais pas quel était dans le besoin, désolée d'avoir aidée une maman qui en avait besoin.

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Je ne revends pas d'affaire qu'on me donne et j'aimerais bien savoir laquelle de mes annonces paraît louche svp ???

J'ai revendu du matériel de puériculture m'appartenant à bas prix, est-ce une honte d'aider d'autres mamans ?

Je ne vois pas en quoi je m'amuserais à profiter ainsi des gens, et encore moins avec des choses concernant un enfant !

Et au cas où mon autre belle-soeur (mon ex à une soeur celle qui accouche le 24, et un frère qui est marié et dont la femme mon autre belle-soeur donc accouche pour le 10 juin) et également enceinte ayant une dpa au 10 juin, vous faut-il un témoignage de sa part pour qu'elle vous dise tous ce que je lui ai donnée et que ce n'était bien que des affaires appartenant à mon fils ???

J'essaie d'aider les gens et c'est moi qu'on traîte de menteuse :-(

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Je te remercie pour ton témoignage.

Non malheureusement je connais personne du côté d'yverdon, mais je peux voir avec mon père si l'on peut descendre chez ma grand-mère à Peseux et en même temps faire un détour par Yverdon pour venir chercher tous cela.

En tous cas, je promets à tous ceux qui lisent cette annonce, que j'ai toujours été une personne correcte et que je n'ai revendu que du matériel qui m'appartenait.

Et les vêtements que je recherche en 0 à 3 mois sont bien pour mon ex belle-soeur.

Merci d'avance.

titi9905

Message par titi9905 »

C'est vrai que je pense aussi comme PetitLucas et Nana81. En effet, vous avez mis une annonce il y a quelques temps de ça en cherchant des meubles, et d'autres affaires, je vous ai répondu, et par la suite, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de votre part.

Alors c'est vrai que pour finir on se pose des questions.

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Et bien désolée, mais si c'est pour me faire accuser alors que j'essaye d'aider quelqu'un, je préfère encore quitter le forum ainsi il n'y aura plus de doute... mais je trouve dommage de me voir ainsi accusée alors que j'essaie simplement d'aider quelqu'un.

PetitLucas

Message par PetitLucas »

Bonjour

On ne vous accuse de rien.. on se posait juste la question. mais je m'étonne de votre réaction que je trouve exessive par rapport au simple doute que nous avons émis. Si ce n'est pas le cas. pourquoi vous justifié autant? En ce qui me concerne j'ai tout gardé les habits, poussette en prévision d'un deuxième... Vous avez un enfant et apparement déjà tout vendu... je trouvais cela dommage

Meilleures salutation et sans rancune!

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Répondre