Qui aurait une astuce pour moi ?
Qui aurait une astuce pour moi ?
Je cherche une astuce pour en venir à bout des tâches de carottes sur les habits et bavettes de ma puce, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau ?
Mille merci et bonne soirée.
Natacha
Mille merci et bonne soirée.
Natacha
-
re: Qui aurait une astuce pour moi ?
Personnellement, avec le Vanish ça n'a pas vraiment marché pour moi !!!
Natacha
Natacha
Vanish oxy-action, c'est pas la panacée, mais c'est ce qui a marché le mieux (ou le moins mal) pour moi... Mais je parle du vanish en poudre. Je mettais une bonne mesurette dans 1dl d'eau (ça fait assez concentré) et je laissais tremper la partie tâchée (seulement, car je faisais tout ça dans un verre)
Bon, c'est pas toujours super, mais c'est déjà pas mal...
Matsi, maman de
Bon, c'est pas toujours super, mais c'est déjà pas mal...
Matsi, maman de
-
Salut
Je n'ai pas de machine dans l'appart j'ai un jour de lessive par semaine donc les taches sur les habits de ma puce sont sèches et bien incrustées.
Quand je trie le linge pour préparer ma lessive je spraye les grosses taches qui sont suceptibles de ne pas disparaitre avec du "prewasch" je le trouve à la placette et peut-être à la coop et ca marche assez bien y a que les taches de bananes qui sont récalcitrantes.
En cas de grosse catastrophe sur les bavettes je les rince tout de suite à l'eau ou je les spraye tout de suite et je laisse le produit agir jusqu'à jour de lessive suivant
Sinon j'ai vu à la migros vers les lessives( y peut-être aussi ailleurs) des petites bouteilles de détachants pour des taches spécifiques mais je n'ai pas testé
voilà bonne lessive!
Je n'ai pas de machine dans l'appart j'ai un jour de lessive par semaine donc les taches sur les habits de ma puce sont sèches et bien incrustées.
Quand je trie le linge pour préparer ma lessive je spraye les grosses taches qui sont suceptibles de ne pas disparaitre avec du "prewasch" je le trouve à la placette et peut-être à la coop et ca marche assez bien y a que les taches de bananes qui sont récalcitrantes.
En cas de grosse catastrophe sur les bavettes je les rince tout de suite à l'eau ou je les spraye tout de suite et je laisse le produit agir jusqu'à jour de lessive suivant
Sinon j'ai vu à la migros vers les lessives( y peut-être aussi ailleurs) des petites bouteilles de détachants pour des taches spécifiques mais je n'ai pas testé
voilà bonne lessive!
Le savon au Fiel de Boeuf y a rien de mieux même les tâches sèches ne lui résistent pas, Je mouille un peu la tâche je met du savon dessus je frotte puis je rince. Le savon au Fiel liquide c'est pas le top. On trouve le savon à la Migros et à la COOP au rayon lessive.
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
-
J'allais également te conseiller le savon au fiel de boeuf.
Kakine, maman de Tatiana
Kakine, maman de Tatiana
-
tiens j'en ai un dans l'armoire que je n'utilise jamais!! je vais immédiatement l'essayer!!
merci les filles pour le tuyau ;-)
merci les filles pour le tuyau ;-)
Merci à toutes pour vos conseils et astuces, c'est vrai que je suis un peu perplexe à l'idée de mettre les habits au soleil pour faire disparaître les tâches de carottes mais je vais essayé !
bisous à vous et bonne journée.
Natacha
bisous à vous et bonne journée.
Natacha