Je suis épuisée...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Oyes

Je suis épuisée...

Message par Oyes »

Bonjour à vous toutes,

J'ai un coup de blues, et je profite que mon ordi pour vous demander conseil!!

Je suis actuellement à 36 semaines, j'ai beaucoup de contrations douloureuses, mais qui ne travaillent pas sur le col! quand je dit beaucoup, hier après-midi j'en ai eu pendant 3 heures toutes les 5 minutes... puis une fois à l'hôpital pour un contrôl, elle se sont calmées!! mais on les voyait quand mâme sur le monitoring. Le col ne bouge pas se qui est très bien pour le moment car c'est quand même un peu tôt Mais cependant, je ne peu plus physiquement et moralement supporter de tel douleurs!! Mon mari souffre pour moi et aimerait beaucoup m'aider mais il n'y peu rien le pauvre!! J'ai déjà un petit garçon âgé de deux ans et 5 mois et je ne peux pas me permettre encore un mois dans un état pareil!! Mon mari et moi on se demandait si vers la 38ème semaine on pourrait demander une provocation car dans notre esprit, le bébé ressent également ma souffrance et que ce n'est pas bon non plus!!! Y a t'il quelqu'un qui a eu recours à se type de méthode ou qui pourrait me conseiller?

Merci d'avance pour vos témoignages

Leila maman de Théo 2ans et 5 mois et enceinte de 36 semaines
Lulubelle

re: Je suis épuisée...

Message par Lulubelle »

Bonjour,

J'en suis au même stade de grossesse que toi mais et j'ai aussi beaucoup de contractions mais seulement quand je ne me repose pas.

Travailles-tu encore?
Et si tu restes un peu plus couchée ça change quelque chose? Ca ne doit pas être simple avec un petit de 2 ans.

Bon courage et j'espère que bébé arrivera rapidement.
Oyes

re: Je suis épuisée...

Message par Oyes »

Hello et merci pour ton message

Pour ma part, je ne "travail pas" Je suis mère au foyer depuis la naissance de mon premier enfant.

Les contractions se calmes aussi quand je me repose, mais elles mettent quand même facilement une à deux heures avant de s'arrêter si elle commencent! Pas facile de récupérer entre deux!! Et en plus quand le moral n'y est plus! Mais j'ai rendez-vous jeudi chez ma gynéco on verra se qu'elle en dit!

Encore merci pour ton message, et à bientôt je l'espère tout de bon pour ces dernières semaines...

Leila maman d'un petit Théo et enceinte de 36 semaines
Répondre