Je vends une poussette pour enfants rapprochés. Achetée en juin 2005. Elle est neuve, pratiquement jamais utilisée. Elle a un panier à provisions, un couvre-pieds pour chaque enfant et une protection contre la pluie. Refermée elle n'occupe presque pas de place.
Je la vends pour 200.-
Photo sur demande.
A vendre poussette pour enfants rapprochés
re: A vendre poussette pour enfants rapprochés
Bonjour,
Je suis intéressée car je vais accoucher de mon 2ème enfant en juillet (ils auront 22mois d'écart). Pouvez-vous me donner plus de détails (marque photo etc...) et ou vous trouvez-vous. J'habite Morges. Salutations
Je suis intéressée car je vais accoucher de mon 2ème enfant en juillet (ils auront 22mois d'écart). Pouvez-vous me donner plus de détails (marque photo etc...) et ou vous trouvez-vous. J'habite Morges. Salutations
Bonjour,
Alors la marque c'est babidéal. La poussette est beige avec un peu de bleu ciel. La place arrière peut être totalement couchée et a trois positions. Celle de devant a semi-couché et assis.Si vous me donnez votre adresse e-mail je peux vous envoyer une photo.
J'habite sur Chavannes-Ecublens.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Alors la marque c'est babidéal. La poussette est beige avec un peu de bleu ciel. La place arrière peut être totalement couchée et a trois positions. Celle de devant a semi-couché et assis.Si vous me donnez votre adresse e-mail je peux vous envoyer une photo.
J'habite sur Chavannes-Ecublens.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Bonjour,
Tout ça à l'air bien intéressant je vous donne mon adresse e-mail:
alex.constantin@lbuewin.ch
de plus vous n'habitez pas loin. Merci pour les infos. Alexandra
Tout ça à l'air bien intéressant je vous donne mon adresse e-mail:
alex.constantin@lbuewin.ch
de plus vous n'habitez pas loin. Merci pour les infos. Alexandra