A vendre poussette chicco
A vendre poussette chicco
A vendre poussette chicco en très bon état. Elle a été achetée en 2003. Avec ses accessoires elle vaut 380.- Je la laisse à 95.-
re: A vendre poussette chicco
Comme accessoires elle a une protection solaire, une capote pluie, une chancelière d'hiver. Le dossier peut s'abaisser en position complètement allongée le repose-pieds complétement à plat et elle est facile à plier. De plus elle a une barre pour que bébé puisse s'y accrocher et voir le monde. Elle est compatible avec un cosi de la même marque mais que je ne vends pas.
sur quelle chassi est-elle ? C'est 1 clik-clak ou 1 ou ou peut voir le bébé ?
Sandrine maman de 4 gars
Sandrine maman de 4 gars
Je ne connais pas le nom du chassis, mais je sais que l'on peut clipper une nacelle ou un cosi de la même marque.
Soso
Soso
tu sais pas si c'est 1 clik-clak ou 1 project ?car je cherche la project as-tu 1 photo ?
Sandrine maman de 4 gars
Sandrine maman de 4 gars
Je ne sais pas le nom, mais le bébé peut être mis uniquement face à la route. Je peux t'envoyer une photo, mais je n'ai pas ton mail et je ne sais pas comment faire avec les mp pour envoyer des photos sur mp.
alors c'est pas celle que je cherche car je veux pouvoir le mettre face à moi merci quand même
salutation
Sandrine maman de 4 gars
salutation
Sandrine maman de 4 gars
Bonjour,
La poussette est-elle toujours à vendre ?
Je viens d'acheter un cosi avec support auto de la marque chicco, et cela m'intéresse si c'est compatible.
La poussette est-elle toujours à vendre ?
Je viens d'acheter un cosi avec support auto de la marque chicco, et cela m'intéresse si c'est compatible.
Bonjour,
La poussette est toujours en vente. Je vais me renseigner pour voir si elle est compatible avec votre cosi
La poussette est toujours en vente. Je vais me renseigner pour voir si elle est compatible avec votre cosi
Bonjour, je suis allée voir ce matin chez happy baby et c'est compatible car ces poussettes sont quasiment restées les mêmes. Donc le cosi se met sur la poussette en clippant dessus.
Voilà les nouvelles.
Voilà les nouvelles.
Merci pour l'info. Donc cela m'intéresse.
Je pourrais éventuellement me déplacer en Valais.
Voici mon email pour qu'on puisse s'arranger directement :
okapi.ms@bluewin.ch
A bientôt.
Je pourrais éventuellement me déplacer en Valais.
Voici mon email pour qu'on puisse s'arranger directement :
okapi.ms@bluewin.ch
A bientôt.