Cherche bon ostéopathe pour bébé Lausanne/Pully

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nananic

Cherche bon ostéopathe pour bébé Lausanne/Pully

Message par nananic »

Qui pourrai me communiquer une adresse ? J'aimerais évidemment confier mon bébé à quelqu'un de confiance. D'avance merci !
little kiara

re: Cherche bon ostéopathe pour bébé Lausanne/Pully

Message par little kiara »

Hello
Regarde le poste sur Santé ostéopathe...
Donc on parlait d'Annick Ferreiro, CF Ramuz 66, Pully, mais déménage début novembre à Lausanne, sur une rue perpendiculaire à l'avenue de Cour. Ma fille a deux mois, je suis allée deux fois chez elle, elle est douce, et franchement, elle a fait des miracles sur mon bébé, j'ai vraiment vu des changements. Elle m'avait été recommandée par 3 voisines...
finedel

Message par finedel »

Moi je vais chez Sabine Marmier à Pully.

Delphine maman de Julie 14.08.04
valoudesbois

Message par valoudesbois »

je suis allée chez Karine Borboën à Denges, c'est pas trop loin de Lausanne / Pully.

Elle a été adorable avec moi, enceinte et géniale avec Aurélie
valoudesbois

Message par valoudesbois »

je suis allée chez Karine Borboën à Lonay, c'est pas trop loin de Lausanne / Pully.

Elle a été adorable avec moi, enceinte et géniale avec Aurélie
Répondre