cherche poussette double

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maelys

cherche poussette double

Message par maelys »

Bonjour je suis à la recherche d'une pousette double pour des jumelles de 4 mois ... je suis dans la région de Genève mais je peux me déplacer pour venir la chercher si j'ai vu une photo ... prix max 300.- tel 079 236 72 05 merci car c'est très urgent car pour l'instant je dois me débrouiller avec une dans la poussette et une dans le porte bébé mais elles commencent à prendre du poids et mon dos me fait trop mal ... merci de votre aide !!
titipitchoune

re: cherche poussette double

Message par titipitchoune »

Bonjours.

Je vends une poussette double Bébé Confort Twin Club. Je l'ai achetée en mai 2005. Je peux vous vendre le chassie et les deux hamacs Fr. 500.-. A la base, je vends Fr. 700.- et je suis prête à faire un geste. Mais je ne peux pas vous la laisser pour Fr. 300.- :( (elle coûte Fr. 1'100.- à la base).

Si vous êtes intéressée, voici mon e-mail et je pourrai vous envoyer une photo : titipitchoune@yahoo.fr

:) Au plaisir de vous lire...

Lauriane, maman de Jade et Mathis, nés le 27.05.05
lorelei

Message par lorelei »

Bonjour,
j'ai laissé récemment une annonce avec photo. Je vends ma poussette double pour 250.- et habite à Genève
mon numéro est le 078.757.97.15
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
KarinePa

Message par KarinePa »

Bonjour, nous vendons une poussette double Fashion Tandem Quinny, valeur Frs 539.-, utilisée 8 mois pour nos deux premiers enfants, donc comme neuve, cédée Frs 295.- avec capote pluie.
Tél. 022. 755.66.46.
Région Versoix - Genève
v aude

Message par v aude »

Bonsoir,

Je vends une poussette double 230.- les enfants sont l'un à côté de l'autre. elle est très pratique avec une visière à chaque enfant pour le soleil ainsi qu'un panier dessous.
Tenez moi au courant. Je peux vous envoyer une photo.
De plus mon mari travaille à Genève sur Vernier.

Aude
Répondre