Hello,
Je vends une nacelle dormi-coque BB confort(landeau) 2005, quasiment pas utilisé, mauve-vert clair, tissu super à nettoyer, avec kit voiture, CHF 120.--
De plus, j'aurai également un tapis de jeu avec les bords gonflables, tissu détachable pour lavage en machine, couleur bleu, rouge, jaune et vert. Idéal de la naissance à 7-8 mois, CHF 20.--
Pour finir, un relax Chicco gris, tissu facilement lavable, 2005, CHF 30.--
Je vous envois volontier une photo de ce qui vous intéresse et suis prête à discuter le prix.
Ethana
A vendre, relax, nacelle, tapis de jeu
re: A vendre, relax, nacelle, tapis de jeu
coucou c es freiholz du maxi cosi vous povez m envoyer les fhotos la nacelle dormi-coque et du tapis s.v.p merci
Coucou,
Pas de problème, je vous envois la photo de la nacelle aujourd'hui et le tapis de jeu demain (car je ne l'ai pas encore faite).
Comme vous m'avez déjà pris, le maxi, je vous ferai un prix pour la nacelle.
Et mon papa m'a téléphoné avant et m'a dit qu'il vous avait vu. Est-ce que ce je vous ai vendu vous plaît ?
Merci d'avance
Pas de problème, je vous envois la photo de la nacelle aujourd'hui et le tapis de jeu demain (car je ne l'ai pas encore faite).
Comme vous m'avez déjà pris, le maxi, je vous ferai un prix pour la nacelle.
Et mon papa m'a téléphoné avant et m'a dit qu'il vous avait vu. Est-ce que ce je vous ai vendu vous plaît ?
Merci d'avance

oui merci beaucoup,ils sont en très bon ètats,et merci beaucoup pour les fixations du maxi cosi que vous alle envoyer par la poste!merci encore!a bientôt
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer une photo de la nacelle à mon adresse privée ci-dessous?
Merci!
sara.barmettler@yahoo.fr
Pouvez-vous m'envoyer une photo de la nacelle à mon adresse privée ci-dessous?
Merci!
sara.barmettler@yahoo.fr
merci beaucoup ethana!
Salut
Je serais interessée par le tapis de jeux ainsi que par le ralax.
Pourrais tu m envoyer des photos à daniel.cioffo@freesurf.ch
Merci d avance
Je serais interessée par le tapis de jeux ainsi que par le ralax.
Pourrais tu m envoyer des photos à daniel.cioffo@freesurf.ch
Merci d avance