A vendre poucette Jane 3 roues modele 2006 matrix-slalom pro
A vendre poucette Jane 3 roues modele 2006 matrix-slalom pro
Salut les mamans,
Je vends une poucette que j'ai utilise 3 fois car j'ai recu une autre comme cadeau qui me convient encore plus! La poucette Jane a 3 roues est ideal pour toutes les conditions meteologiques (neige, plage, gravillon,...) je la vends avec tout inclu; maxi-cosi/nacelle 2 en 1, siege, protege pluie/vent, sac pour voyage. Prix que j'ai paye 1.250Fr et je la vend pour 800Fr.
Appellez au 079/6651902.
A +
Je vends une poucette que j'ai utilise 3 fois car j'ai recu une autre comme cadeau qui me convient encore plus! La poucette Jane a 3 roues est ideal pour toutes les conditions meteologiques (neige, plage, gravillon,...) je la vends avec tout inclu; maxi-cosi/nacelle 2 en 1, siege, protege pluie/vent, sac pour voyage. Prix que j'ai paye 1.250Fr et je la vend pour 800Fr.
Appellez au 079/6651902.
A +
re: A vendre poucette Jane 3 roues modele 2006 matrix-slalom pro
hello as tu demandée au magasin ou tu a fais l achat de ta jané si il reprenne l occas. exp bébé200
hello as tu demandée au magasin ou tu a fais l achat de ta jané si il reprenne l occas. exp bébé2000
salut,
merci pour ta reponse...je vais essayer d'y aller a Bebe 2000, mais je l'ai achete a ZH alors je ne sais pas si sa va marcher...
merci pour ta reponse...je vais essayer d'y aller a Bebe 2000, mais je l'ai achete a ZH alors je ne sais pas si sa va marcher...
Le magazin ne me la reprends pas...sniff...d'autres sugestions???
bizard pourtent il vent des occas et du neuf essye a sion.
Ils ont dit qu'ils ne travaillent plus avec la marque Jane...Sniff...
Personnellement je suis intéressée par ta poussette, mais sur le site Kiria.com, ils vendent la Jané Slalom Pro de 2006, complète avec nacelle matrix aussi, à 528 Euros, et elle est neuve!!!
(+ livraison gratuite!)
Alors moi je suis prête à t'en offrir 400 francs, pas plus...
Dis-moi si ca t'intéresse quand même...
(+ livraison gratuite!)
Alors moi je suis prête à t'en offrir 400 francs, pas plus...
Dis-moi si ca t'intéresse quand même...
-
Si jamais elle n'est pas vendue, je serais très, très interessée, mais j'aurais juste besoin d'un renseignement accepteriez-vous un payement en deux mensualité, car je suis non seulement une mère célibataire, mais qui en plus est à l'assurance-invalidité, donc je ne peux pas mettre une telle somme en une fois.
Je serais prête à vous en offrir 500 francs, donc 2 fois 250 chf (un payement début mars, le second début avril).
Dans l'attente de votre réponse, reçevez mes meilleures salutations.
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Je serais prête à vous en offrir 500 francs, donc 2 fois 250 chf (un payement début mars, le second début avril).
Dans l'attente de votre réponse, reçevez mes meilleures salutations.
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)