A vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
laure ac

A vendre

Message par laure ac »

Je vends une chaise haute, modèle OMEGA de Bébé confort (coloris beige). Achetée en avril 2005. Excellent etat. Prix neuve 270.- cédée 100.-

A vendre également: baignoire et support pour baignoire Bébé jou (blanc) le tout 40.-
Youpala de la marque Oh! Baby, bleu ciel avec petits jouets. Utilisé 3 fois! cédé 20.-
celine23

re: A vendre

Message par celine23 »

J'ai envoyé un MP...

Merci

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
machasuisse

Message par machasuisse »

Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP.
alvarez

Message par alvarez »

bonjour,
la chaise est toujours en vente? si oui je suis intéresse.où habite vous? merci bonne jounée
laure ac

Message par laure ac »

Bonjour,
oui, la chaise est toujours à vendre. Nous habitons au centre de Lausanne en face du parc de Mont-Repos. Etes-vous intéressés?
A bientôt.
alvarez

Message par alvarez »

oui je suis intéressés mais je ne connais pas très bien lausanne mais demain je dois alle a la migros a crissier est que sa vous fait trop loin pour vous? je vais vers 16h15 environs merci
laure ac

Message par laure ac »

Je peux vous l'apporter, mais il faut que vous soyez sur, car je ne veux pas la plier et l'apporter à Crissier si vous ne la prenez pas! Est-ce que vous voyez à quoi elle ressemble, si vous avez une adress mail, je peux vous envoyer une image!

A bientôt.
alvarez

Message par alvarez »

oui je suis sur de la vouloir voici mon mail alvarez.gland@bluewin.ch mais a près de resevouir la photos je vous dirai encore une fois la reponse merci
alvarez

Message par alvarez »

alors pour la reponse c'est oui pou l'heure est que ça va pour vous 16h15 a la migros? voici mon n° de natel 0793377673
laure ac

Message par laure ac »

Ok, alors ça marche! Je garde votre numéro de natel. Je serais devant la migros de Crissier à 16h15. Il vaut mieux se trouver dehors, comme ça vous pouvez tout de suite la mettre dans votre voiture!
A demain
alvarez

Message par alvarez »

je crois qu'il a plusiers entre? d'habitude je me parc au sous sol est que ça va pour vous?
laure ac

Message par laure ac »

Oui, c'est l'entrée principale!
A demain.
celine23

Message par celine23 »

Coucou,

Je t'ai envoyé un MP hier tu l'a reçu?

merci

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
laure ac

Message par laure ac »

UP!
La chaise est vendue, mais pas le reste!!
Répondre