A vendre
A vendre
Je vends une chaise haute, modèle OMEGA de Bébé confort (coloris beige). Achetée en avril 2005. Excellent etat. Prix neuve 270.- cédée 100.-
A vendre également: baignoire et support pour baignoire Bébé jou (blanc) le tout 40.-
Youpala de la marque Oh! Baby, bleu ciel avec petits jouets. Utilisé 3 fois! cédé 20.-
A vendre également: baignoire et support pour baignoire Bébé jou (blanc) le tout 40.-
Youpala de la marque Oh! Baby, bleu ciel avec petits jouets. Utilisé 3 fois! cédé 20.-
-
re: A vendre
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP.
Je vous ai envoyé un MP.
Bonjour,
oui, la chaise est toujours à vendre. Nous habitons au centre de Lausanne en face du parc de Mont-Repos. Etes-vous intéressés?
A bientôt.
oui, la chaise est toujours à vendre. Nous habitons au centre de Lausanne en face du parc de Mont-Repos. Etes-vous intéressés?
A bientôt.
Je peux vous l'apporter, mais il faut que vous soyez sur, car je ne veux pas la plier et l'apporter à Crissier si vous ne la prenez pas! Est-ce que vous voyez à quoi elle ressemble, si vous avez une adress mail, je peux vous envoyer une image!
A bientôt.
A bientôt.
Ok, alors ça marche! Je garde votre numéro de natel. Je serais devant la migros de Crissier à 16h15. Il vaut mieux se trouver dehors, comme ça vous pouvez tout de suite la mettre dans votre voiture!
A demain
A demain
Oui, c'est l'entrée principale!
A demain.
A demain.
UP!
La chaise est vendue, mais pas le reste!!
La chaise est vendue, mais pas le reste!!