Vends un youpala quasi neuf. Couleurs pastelles (jaune, bleu et vert menthe) avec activités musicales et lumineuses. Etat excellent. Prix : 35 frs
Vends poussette canne Mc Laren. Etat correct. Roue qui grince un peu. Il faut certainement l'huiler. Avec habillage pluie Mc laren encore dans emballage d'origine, jamais utilisé. 90 FRS le tout. Neuf : 385 FRS
Divers habits pour fille et garçon à naître entre avril et juillet, de la naisssance jusqu'à l'âge de 18 mois pour le garçon et 3 ans pour la fille.
Photo sur demande.
Divers articles à vendre
re: Divers articles à vendre
Coucou !
Je serais peut-être intéressée par des habits fille 18 - 24 mois si tu as des photos !
kikiandstef@bluewin.ch
Merci d'avance !
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Je serais peut-être intéressée par des habits fille 18 - 24 mois si tu as des photos !
kikiandstef@bluewin.ch
Merci d'avance !
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
-
Bonjour,
Je suis intéressée par les habits garçon de 0 à 18 mois. J'aurais surtout besoin de salopette et pyjamas mais quelques habits d'extérieur également.
Vous pouvez me répondre sur mon adresse directe: info@fjfnet.ch
Je suis intéressée par les habits garçon de 0 à 18 mois. J'aurais surtout besoin de salopette et pyjamas mais quelques habits d'extérieur également.
Vous pouvez me répondre sur mon adresse directe: info@fjfnet.ch
-
Hello, je serai interessée par les habits fille de 2 à 3 ans... Pourrais-je avoir une liste et des photos... Merci beaucoup.