l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ma fille est née le 5 janvier 2004 et je recherche des autres enfin qui sont nés le même jour afin que je puisse mettre leur nom et d'où ils viennent dans le livre de souvenir pour ma fille et aussi pour discuter avec les mamans de l'évolution de leur enfant.
coucou
ma fille est du 17 janvier 04 mais la fille de ça marraine est née le 5 janvier 2004 elle s'appelle maeva et habite dans le canton de neuchâtel voilà et si tu veux on peut quand même discuter ensemble à bientôt
touti maman de 2 chipies
Merci pour ton message. Je crois que cette année cela aura été l'année des filles, car lorsque j'ai fait les cours d'accouchement, nous étions 6 couples et nous avons eu les 6 une petite fille.
Est-ce que ta petite parle déjà ? La mienne c'est juste quelques mots, mais surtout tout est "teu-teu", un peu dur dur avec le language ...
coucou,
ma fille est du 6 janvier 2005, à 07h25 à la tchaux, ne marche pas encore mais nous fait tous les jours quelques pas depuis la semaine précédent nöel,essaie de parler, de tenir son biberon seule, manger toute seule, etc... beaucoup de choses en même temps
bisous et à bientôt
coucou scarlett
ma fille a marchée à 11 mois mais question pour parler c'est"papa maman nana pour ça soeur.
et comme du dit je croix que l'année 2004 été une année fille toute mes amies on eu des filles.
à bientôt
touti maman de 2 chippies