Pour KAKINE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tchounette

Pour KAKINE

Message par tchounette »

hello kakine

alors comment ça se passe pour l'allaitement maintenant? es-ce que tu es beaucoup fatiguée?

tchounette
Kakine

re: Pour KAKINE

Message par Kakine »

L'allaitement se passe bien maintenant. J'ai eu la montée du lait et la petite tête beaucoup mieux.

La sage-femme est passée hier et notre petite puce a pris du poids.

La fatigue, ça va encore. Je me repose pendant la journée. A vrai dire, je suis bien entourée et ça m'aide beaucoup. Mon mari est en vacances pendant encore une semaine et ma maman est très présente. Elle va volontiers m'acheter des choses qui me manquent et m'aide pour certaines tâches ménagères. Heureusement sinon ça serait moins évident.

Et toi, comment vas-tu ? Impatiente ?

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
tchounette

re: Pour KAKINE

Message par tchounette »

hello kakine

ça va, je suis un peu fatiguée, mais ça va. Oui, je me réjouis qu'il ou elle soit la!

tchounette
Répondre