Quand est-ce que je vais commencer à la sentir bouger ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nanou 2

Quand est-ce que je vais commencer à la sentir bouger ?

Message par Nanou 2 »

Salut,

Je suis enceinte de 12 SA et je suis déjà impatiente de sentir BB bouger... Pourriez-vous me dire quand est-ce que cela va commencer?

Merci d'avance.
Lulubelle

re: Quand est-ce que je vais commencer à la sentir bouger ?

Message par Lulubelle »

Alors moi je l'ai senti dès la 15 ème semaine. C'est assez tôt.

Au début on sent des gargouilles, c'est étrange. Et petit à petit on est certaine que c'est bien bébé qui les provoquent.

Bisous

Lulubelle
tchounette

Message par tchounette »

hello

moi à partir de 5 mois mais je sais que certaines le sentent déjà à 4.5 mois...

tchounette
Minos

Message par Minos »

salut,

Ma petit Mélanie est née le 20 mai. Je l'ai sentie bougée à mi-janvier. Avant je sentais gargouiller dans le ventre sans être sur que se soit ca...
J'avais du soucis parce qu'on me disait qu'à 20 semaines je devais la sentir et ca n'était pas ca. Patience et courage
Kakine

Message par Kakine »

J'ai senti ma puce bouger pour la première fois à 19 SA. Je m'en souviens très bien, c'était le 01.05.2004.
Patience ! Chaque femme est différente.

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
minichou

Message par minichou »

Moi j'ai senti bébé bouger à 17 semaines. C'était deux petits coups très légers, comme deux petites bulles qui auraient éclaté ! Avant ça j'avais souvent des gargouillis, je pensais que c'était mon estomac mais avec le recul je suis quasiment sûr qu'il s'agissait en fait du bébé !

minichou

p'tit bout d'chou attendu pour le 16 novembre 2004

Répondre