l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pourtant le tapis est toujours à vendre :-D
Et bien je fais ça avec un programme spécial sinon je serai incapable de le faire !!!!
En fait j'ai découvert que ce forum utilisais le code html
donc en utilisant un programme pour la création de site internet c'est du gâteau très simple tu écris normal ton message tu insères les photos que tu as mis en ligne sur le net et ensuite tu copies en format html est le tour est joué....
Est-ce que ce tapis est toujours à vendre ? je le trouve très joli et j'aimerais l'acheter ! Comme je suis nouvelle sur ce site, comment faire pour se contacter en privé ? Merci d'avance
Coucou Ineka,
Oui le tapis est toujours à vendre
Je t'ai envoyé un MP
Tu as un menu à gauche, presqu'au fond tu as view inbox il doit être sur 1 tu cliques et voilà.
@+