A vendre vêtements garçons et fille en très bon état et certains neuf à partir d' 1 chf et tous le reste à très bas prix
-
A vendre vêtements garçons et fille en très bon état et certains neuf à partir d' 1 chf et tous le reste à très bas prix
A vendre à partir d'1 chf et tous le reste à très, très bas prix toutes sortes d'habits pour garçons et filles taille 45 à 74.
(1 nid d'ange, 2 combis-pilotes, pulls, pantalons, jeans, ensemble, jogging, autant de vêtements d'hiver que d'été, des pyjamas à n'en pas finir en coton et velours, des chaussons, veste, lot de bodies, etc...)
J'ai également toujours, 1 poussette 3 roues, faisant aussi pousse-pousse 100 chf à discuter, payable en 2 fois.
1 pousse-pousse maxi-cosi en très bon état 30 chf à saisir !
1 parc à barreau en plastique d'1 mètre carré sur 65 cm d'hauteur (entièrement démontable) neuf, servit moins d'un jour (les chats de mon ami arrivait se faufiler entre les barreau, je l'ai direct démonté, il n'a aucun dégât et j'ai pour racheter un parc en filet qui est surelevé.) à l'état neuf état dans son carton d'origine à vendre 70 chf à discuter, payable en deux fois (serait à venir chercher à la Chaux-de-Fonds ou livrable jusqu'à Neuchâtel.)
Nature Bearries™ Mobile Doux Rêves Papillons avec télécommande, temps réglable à vendre 40 chf à discuter en parfait état (juste les piles à changer, je peux volontier le faire.)
Lien des photos et des objet :
http://www.auFeminin.com/album/objetsavendre2
Pour tous contact : debbygriffis@hotmail.com
(1 nid d'ange, 2 combis-pilotes, pulls, pantalons, jeans, ensemble, jogging, autant de vêtements d'hiver que d'été, des pyjamas à n'en pas finir en coton et velours, des chaussons, veste, lot de bodies, etc...)
J'ai également toujours, 1 poussette 3 roues, faisant aussi pousse-pousse 100 chf à discuter, payable en 2 fois.
1 pousse-pousse maxi-cosi en très bon état 30 chf à saisir !
1 parc à barreau en plastique d'1 mètre carré sur 65 cm d'hauteur (entièrement démontable) neuf, servit moins d'un jour (les chats de mon ami arrivait se faufiler entre les barreau, je l'ai direct démonté, il n'a aucun dégât et j'ai pour racheter un parc en filet qui est surelevé.) à l'état neuf état dans son carton d'origine à vendre 70 chf à discuter, payable en deux fois (serait à venir chercher à la Chaux-de-Fonds ou livrable jusqu'à Neuchâtel.)
Nature Bearries™ Mobile Doux Rêves Papillons avec télécommande, temps réglable à vendre 40 chf à discuter en parfait état (juste les piles à changer, je peux volontier le faire.)
Lien des photos et des objet :
http://www.auFeminin.com/album/objetsavendre2
Pour tous contact : debbygriffis@hotmail.com
re: A vendre vêtements garçons et fille en très bon état et
Bonjour !
je suis intéressée par le mobile !
Je vous ai transmis un message privé !
Merci et à tout bientôt !
Marie
je suis intéressée par le mobile !
Je vous ai transmis un message privé !
Merci et à tout bientôt !
Marie
-
Tout est encore à vendre, la personne ci-dessus n'est plus interessée.
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
je ne sais pas si vous avez repondu a mon annonce,mais je recherche des habits garcon des la naissance des mars 2006..avez-vous cela??grand merci et bonne journee
opheliv
opheliv
Hello !
J'ai un garçon et je recherche un nid d'ange pour 6-9 mois...est-ce que tu as cet article ? Si oui, combien le vends-du et est-ce que tu aurais une photo ? merci d'avance.
J'ai un garçon et je recherche un nid d'ange pour 6-9 mois...est-ce que tu as cet article ? Si oui, combien le vends-du et est-ce que tu aurais une photo ? merci d'avance.
-
la poussette 3 roues m'intéresse et le mobile également ou habitez vous
-
J'ai un nid d'ange taille 45 à 62, donc un peu petit pour 6-9 mois...
Par contre j'ai 2 combi-pilote plus grande à vendre, les prix se trouvent sur l'album.
Par contre j'ai 2 combi-pilote plus grande à vendre, les prix se trouvent sur l'album.
-
Je vis à la chaux-de-fonds.
-
Les vêtements, le parc, 1 pousse-pousse et la poussette sont toujours à vendre ;-)
Je le répête, payement en deux fois possible, prix à discuter alors avis aux amateurs et amatrices.
Je le répête, payement en deux fois possible, prix à discuter alors avis aux amateurs et amatrices.
-
J'aurais été très interessée par le parc, mais j'habite Genève...
Maman depuis le 21 juillet 2005
Maman depuis le 21 juillet 2005
-
Bonjour,
Pour le parc, j'ai de la famille du côté de Genêve, je ne vous promet rien, mais je peux regarder si par hasard ils ne passeraient pas par chaux-de-fonds à Noël ou Nouvel-An.
Car niveau frais de port, je n'ose même pas imaginer vu le poids du carton et la distance chx-de-fds / genêve :-(
Pour le parc, j'ai de la famille du côté de Genêve, je ne vous promet rien, mais je peux regarder si par hasard ils ne passeraient pas par chaux-de-fonds à Noël ou Nouvel-An.
Car niveau frais de port, je n'ose même pas imaginer vu le poids du carton et la distance chx-de-fds / genêve :-(
j'ai lu votre petite annonce et je vous propose si vous avez un peu de temps de faire un petit tour sur le site plustoutneuf.com ça peut peut-être vous intéressez.
A bientot sur le site
A bientot sur le site
-
Non, malheureusement je n'ai pas encore d'habits en taille 92 à vendre, j'en ai uniquement jusqu'à la taille 74 pour l'instant.
PS : Je le rappelle le lien de l'album photo et dans mon premier message, et toutes les informations figurent dessus (prix, taille).
PS : Je le rappelle le lien de l'album photo et dans mon premier message, et toutes les informations figurent dessus (prix, taille).
-
Il me reste à vendre, les vêtements le pousse-pousse et le parc.
Allez, allez, encore un petit effort svp, tout doit partir ;-)
Allez, allez, encore un petit effort svp, tout doit partir ;-)