Cherche lit de voyage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chipsette

Cherche lit de voyage

Message par chipsette »

Coucou!

Je cherche un lit de voyage d'occasion, est-ce que quelqu'un en aurait un à vendre?
Merci beaucoup et bonne journée!
lachichi

re: Cherche lit de voyage

Message par lachichi »

Salut,
J'en ai un à vendre pour 40.-sfr, mais faut que tu vienne le chercher, j'habite à denges, si besoin de photos, donne moi ton adresse d'email,stp. :)

la heureuse mama de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Lachichi;
chipsette

Message par chipsette »

Bonjour Lachichi,

Si tu peux m'envoyer des photos, c'est très volontiers!
Voici mon e-mail : chips7@infomaniak.ch

Quelle est la marque du lit?
Est-ce que le matelas est inclus?
Merci d'avance, A+
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

J'aurais pour ma part un lit de vogage pop-up (dépliage automatique) de la marque Samsonite qui tient dans une petite pochette ronde plate avec son matelas.

Il est en parfait état et serait à vendre 30 chf, très peu utilisé.

Voici un lien ou vous pourrez le voir en photo, déplié et plié dans sa fourre, il a une moustiquaire integrée sur le côté que l'on vient fermer par fermeture éclair :

http://www.brynet.de/shop/index.html?reisebetten.htm

Et voici la description du catalogue : Lit pliant pour bébé: Lit de voyage "Pop up" Samsonite Convient de la naissance jusqu'à ce que votre bébé puisse s'asseoir sans aideUn système très ingénieux conçu par Samsonite qui se déplie et se replie en un clin d'oeil Fermé, il tient ...

debbygriffis@hotmail.com

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
chipsette

Message par chipsette »

Bonjour Debby,
Merci pour votre réponse. On m'avait prêté ce petit lit Samsonite lorsque ma fille était toute petite, mais maintenant il est trop petit, voilà pourquoi j'en recherche un plus grand. Par contre, si vous le permettez, j'aimerais donner votre adresse e-mail à des amis qui sont parents d'une petite puce de 3 semaines, ils risquent d'être fort intéressés par ce petit lit.
Bonne journée!
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Oui, bien sur fait seulement ce lit est devenu également trop petit pour mon fils et je comptais de toute manière le mettre à vendre, vous pouvez donc sans aucun problème donner mon e-mail à vos amis.
Bonnes salutations.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre