bébé nageur sur lausanne ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mel23

bébé nageur sur lausanne ?

Message par mel23 »

Bonjour

je n'ai pas encore accouché mais comme j'aime beaucoup nager j'aimerais savoir s' il y a des cours bébé nageur dans la région lausannoise(piscine chauffée?) et à partir de combien de mois on peut commencer ?

Merci beaucoup
Mel23
tinou

re: bébé nageur sur lausanne ?

Message par tinou »

Salut,

Tu peux aller regarder sur le site www.aquababycontact.ch. Tu peux aller à la piscine avec ton bébé à partir de 4 mois et c'est vraiment la découverte de l'eau tout en douceur, l'eau fait entre 28 et 32°c ... J'y vais depuis la rentrée avec Corentin et il adore ça ! Si ça peut te rassurer, aucun bébé n'est jeté à l'eau comme ça se faisait chez les bébés-nageurs :-(
Bon après-midi et A+

Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
mel23

Message par mel23 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour les renseignements !!

Bon week-end et a+

Mel23 maman pour février 05
florine

Message par florine »

va voir sur www.canetons.ch
mes 2 filles ont été dans cette école.
c'est super !!
et il y a plusieurs écoles...
tu peux commencer dès 4-5 mois !
Répondre