Ma question est simple:
Ou acheter une claie en bois pour la baignoire dans la région lausannoise?
Merci!!!
Beba
Ou acheter une claie en bois pour la baignoire
re: Ou acheter une claie en bois pour la baignoire
Est-ce que tu entends une sorte de planche pour stabiliser la petite baignoire de bb sur la grande baignoire ?
Si c'est ça, j'en ai trouvé une dans le magasin "Autour de Bébé" dans la zone industrielle d'Etoy.
Mais tu dois certainement en trouver à "Happy Baby" à Lausanne (tout en bas, dans le bâtiment EPA) ou bien à "Baby 2000" dans la zone industrielle à Echandens.
Bon shopping !!!
Kakine, 39 SA (premier bb prévu pour fin septembre)
Si c'est ça, j'en ai trouvé une dans le magasin "Autour de Bébé" dans la zone industrielle d'Etoy.
Mais tu dois certainement en trouver à "Happy Baby" à Lausanne (tout en bas, dans le bâtiment EPA) ou bien à "Baby 2000" dans la zone industrielle à Echandens.
Bon shopping !!!
Kakine, 39 SA (premier bb prévu pour fin septembre)
Oui c'est cela, en fait une simple planche...merci pour tes indications, j'irai voir. Réjouis-toi de bientôt tenir ton bébé dans tes bras....l'accouchement est tout proche, c'est super!
A bientôt
Beba
A bientôt
Beba
Ciao,
Si toi ou ton mari êtes bricoleur ce n'est pas difficile à faire. Une planche et deux cales visées en dessous, tout chez Jumbo et pas cher.
Delphine maman de Julie 14.08.04
Si toi ou ton mari êtes bricoleur ce n'est pas difficile à faire. Une planche et deux cales visées en dessous, tout chez Jumbo et pas cher.
Delphine maman de Julie 14.08.04