Ou acheter une claie en bois pour la baignoire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
beba1

Ou acheter une claie en bois pour la baignoire

Message par beba1 »

Ma question est simple:
Ou acheter une claie en bois pour la baignoire dans la région lausannoise?
Merci!!!
Beba
Kakine

re: Ou acheter une claie en bois pour la baignoire

Message par Kakine »

Est-ce que tu entends une sorte de planche pour stabiliser la petite baignoire de bb sur la grande baignoire ?
Si c'est ça, j'en ai trouvé une dans le magasin "Autour de Bébé" dans la zone industrielle d'Etoy.
Mais tu dois certainement en trouver à "Happy Baby" à Lausanne (tout en bas, dans le bâtiment EPA) ou bien à "Baby 2000" dans la zone industrielle à Echandens.
Bon shopping !!!
Kakine, 39 SA (premier bb prévu pour fin septembre)
beba1

Message par beba1 »

Oui c'est cela, en fait une simple planche...merci pour tes indications, j'irai voir. Réjouis-toi de bientôt tenir ton bébé dans tes bras....l'accouchement est tout proche, c'est super!
A bientôt
Beba
finedel

Message par finedel »

Ciao,
Si toi ou ton mari êtes bricoleur ce n'est pas difficile à faire. Une planche et deux cales visées en dessous, tout chez Jumbo et pas cher.

Delphine maman de Julie 14.08.04
Répondre