Autour de Bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Christel_22

Autour de Bébé

Message par Christel_22 »

Bonjour les Mamans!

Hier, je me suis arrêtée à Etoy (VD) dans le magazin "Autour de Bébé". C'est très grand et on peut dire qu'il y a l'embaras du choix!!!
Je ne suis pas encore enceinte (dernière pilule mardi soir) mais je regarde déjà les prix pour me faire une idée.

Pour 2'200.- j'ai trouvé une poussette Chico Trio, un lit, une armoire, une commode pour langer bb, un porte-bb ventral et un siège-auto. Franchement, j'étais très étonnée!!

D'accord, 2'200.- c'est pas rien mais j'ai encore le temps d'économiser et je me dis que si c'est neuf c'est pas si mal. Surtout en ce qui concerne le siège-auto, c'est le prix à payer pour la sécurité et la santé de mon futur bébé alors je trouve que c'est vraiment raisonnable...

Pour vous faire une petite idée, il doit y avoir 40 poussettes différentes exposées et 10 chambres complètement aménagées, toutes dans un style différent! C'est vraiment trop chou!

Alors s'il pleut samedi aprèm, allez faire un tour. Il y a aussi bcp de jouets, d'articles et de vetêments. Ca vaut la peine!

Pour celles que ça intéresse, il faut prendre la sortie Aubonne (IKEA).

Bon shopping!! Bisous à toutes!

Christel.
moumoute

re: "Autour de Bébé"

Message par moumoute »

hello les filles!!
je n'ai qu'une chose a vous dire LAISSER TOMBER ce magasin.... il ya certe du choix ...j'y travaillait et c'est tout ce que je peux vous conseiller de mieux...
Christel_22

Message par Christel_22 »

Ah bon?! Pourquoi?
Si tu peux pas le dire sur le forum je comprendrais mais ça serait sympa si tu pouvais m'envoyer en mail (feline_68@yahoo.fr) car j'avais l'intention de tout acheter là-bas... :S

Merci bcp!! Bisous!

Christel.
lily-01

Message par lily-01 »

Ben moi en temps que cliente, je suis très satisfaite du magasin, conseils, choix....
Alors pourquoi dis tu de ne pas y aller?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sean

Message par Sean »

Moi j'ai acheté dans une petite boutique qui a accepté le paiement par mensualités et m'as livré le lit et la poussette à la maison gratuitement. Il s'agit de Dream Kids une boutique à Genève (qui livre dans toute la Suisse je crois). J'ai payé 559.- fr ma poussette trio 4 roues en plus avec sac, protection pour la pluie et panier. Autour de Bébé je connais, beaucoup de choix mais la vendeuse de Dream Kids s'y connais mieux et est plus sympa, demande comment allait la grossesse de ma femme, etc., des conseils gratuits et aussi la présence de sa fille ... un bébé très joli.
lily-01

Message par lily-01 »

Après tout ce qu'on a dit sur ce magasin (Dreamkid), tu travailles chez eux où quoi pour défendre leur cause ainsi ?!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello,

personnellement ce serait sympa d'arrêter un peu ce cirque ... Christel21 trouve qu'Autour de bébé est un bon magasin et bien c'est SON avis ... Maintenant si on nous conseille de ne pas y aller ayez au moins le courage de nous expliquer pourquoi .... Personnellement je suis allée à Autour de bébé et la vendeuse était super ... Pas de forcing, des conseils et des réponses claires ... Franchement cool ... J'avais entendu des mauvais échos au sujet de bébé200 et bien j'y suis tout de même allée pour me faire MON opinion ....
Chaque maman va oü elle veut acheter ce dont elle a besoin ... Maintenant cela n'engage que moi mais chez autour de bébé j'ai trouvé qu'il y avait l'embarras du choix et les prix attrayants ... Que la vendeuse de tel ou tel magasin soit conne ou pas je m'en fous du moment que je trouve mon bonheur ... On ne vient pas pour acheter la vendeuse ....
Si t'achète depuis 20 ans à la migros et que la caissière est mal luné tu vas quand même pas aller chez Globus ....????

En tout cas moi je vais écouter Christel21 et samedi je vais aller chercher ce qu'il me manque chez "Autour de bébé" !!!!!

A part ça pour celle qui serait interessée, la société Felicitas est venu me voir il y a un mois et j'ai reçu un catalogue que j'ai trouvé sympa ... KIDEX. Ils ont un site oü l'on peut commander leur catalogue. Il y a pas énormément de chose mais j'ai trouvé des articles nettement moins cher qu'en magasin ... Un exemple un cale bébé avec le panda machin truc pour la tête .... Super d'après une amie ... Ben je l'ai payé 20.- de moins qu'elle ... et y a d'autre truc sympa (coussin d'allaitement etc ... )

Si cela vous intéresse ....

Stéphanie maman de décembre

PS : Pour le cale bébé j'ai vu au salon que chez Autour de bébé il était encore moins cher que le mien .... si j'avais su !!!!! ;-P
bebedamour

Message par bebedamour »

Personnellement, j'ai acheté plein de chose chez autour de bébé et bébé2000. C'est deux magasins que je trouve relativement cher .... mais faut avouer qu'il y a des choses qu'on ne trouve pas tellement ailleurs.

Moi j'ai trouvé Toys'rus à Ecublens pas très cher .....et suivant ce qu'on cherche j'ai trouvé les prix cool.

Concernant la poussette, moi je vous explique ce que j'ai fait l'année dernière. J'ai profité un peu de la placette. Soit Chicco change ses modèles fin de l'année (couleurs etc) et la placette fait des rabais assez grand aux alentours de novembre .... J'ai attendu les soldes sur les poussettes (allez voir assez souvent) et pour celle qui ont la carte My One, la première semaine de décembre ou la dernière de novembre, on recoit un avis à la maison que nous avons le 10 % sur tout ce qu'on achète durant cette semaine à la placette.

Les soldes des poussettes tombent en général sur cette semaine ... donc j'ai acheté la poussette en action - 10 % et là vous demandez la carte Kids ou qqch comme ça (il y a pleins de pub) qui vous fait bénéficier de 10% supplémentaires de rabais après 300 francs d'achet et comme la poussette dépasse les 300.- vous pouvez récupérer tout de suite 10 % ou attendre d'acheter encore quelques petites choses avant d'aller encaisser la différence. Avis à celle qui veulent la chicco trio

C'est un peu profiter de la société ..... mais bon on débourse déjà pas mal pour nos petits bout même si c'est un plaisir.

Bon achat

Lilypie Baby Ticker
Répondre