Cherche magasins 2è main dans le canton de Neuchâtel
Cherche magasins 2è main dans le canton de Neuchâtel
Bonjour, je cherche des magasins d'affaires pour bébé de 2è main dans le canton de Neuchâtel et jusque Bienne.
J'ai lu il y a quelques temps qu'il y en a un à St-Blaise mais je n'ai noté ni le nom du magasin ni (surtout) l'adresse.
Si vous en connaissez, je suis preneuse!
Merci d'avance
J'ai lu il y a quelques temps qu'il y en a un à St-Blaise mais je n'ai noté ni le nom du magasin ni (surtout) l'adresse.
Si vous en connaissez, je suis preneuse!
Merci d'avance
re: Cherche magasins 2è main dans le canton de Neuchâtel
Salut,
Voilà les magasins de seconde main que je connais:
Teenservices, rue des draizes 51 à 2000 Neuchâtel 032/740.15.15
C'est principalement des habits d'enfants mais aussi meubles...
Le Laurier, rue de la chapelle 15 à Peseux 032/730.47.62
C'est des habits mais aussi du matériel de puériculture...
Voilà, j'espère avoir pu t'aider...
![Lilypie Baby Ticker](http://lilypie.com/baby1/060211/3/5/0/+1)
Voilà les magasins de seconde main que je connais:
Teenservices, rue des draizes 51 à 2000 Neuchâtel 032/740.15.15
C'est principalement des habits d'enfants mais aussi meubles...
Le Laurier, rue de la chapelle 15 à Peseux 032/730.47.62
C'est des habits mais aussi du matériel de puériculture...
Voilà, j'espère avoir pu t'aider...
Salut,
Je crois qu'il y a aussi la grotte ou la taverne des petits loups au Landeron.
Autrement, tu peux aussi regarder sur www.anibis.ch
Je crois qu'il y a aussi la grotte ou la taverne des petits loups au Landeron.
Autrement, tu peux aussi regarder sur www.anibis.ch
Bonjour, Essayez online sur www.bebebourse.ch
Il y a un localisateur geographique qui permet de voir toutes les annonces d'objets dans un rayon donné autour de votre lieu de domicile.
Bonne chance ! Cathy
Il y a un localisateur geographique qui permet de voir toutes les annonces d'objets dans un rayon donné autour de votre lieu de domicile.
Bonne chance ! Cathy
Je n'ai rien trouvé sur twixtel qui parle de petits loups au Landeron. Il se trouve où ce magasin?
Bonjour Mrrr,
Du temps où mes filles étaient petites, il y a 6-8 ans, il y avait une boutique à Colombier à la rue Basse et à Bôle à la rue du Temple.
Maintenant j'habite en Valais donc je ne sais pas si elles existent toujours.
Bonne chasse. LOL
Beezoo
Véro
Du temps où mes filles étaient petites, il y a 6-8 ans, il y avait une boutique à Colombier à la rue Basse et à Bôle à la rue du Temple.
Maintenant j'habite en Valais donc je ne sais pas si elles existent toujours.
Bonne chasse. LOL
Beezoo
Véro
Bonjour,
Le magasin seconde main de Saint-Blaise s'appelle "La Cigale", je ne connais pas le nom de la rue, mais c'est dans le village de St-Blaise, au centre en face du temple.Overt ma-me-je-sa de 9h à 11h et le ve de 14h-16h.La cigale vend exclusivement des habits de marques à des prix sacrifiés.
Par ailleurs, il y a un super magasin de seconde main uniquement pour enfants à Saint-Aubin (NE) Rue du Teple 31. Il s'appelle Locaze. les heures d'ouvertures sont: mardi et jeudi de 8h30 à 11h et de 14h-18h et les mercredi et vendredi de 8h30-11h. Fermé pendant les vances scolaires.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles.
Le magasin seconde main de Saint-Blaise s'appelle "La Cigale", je ne connais pas le nom de la rue, mais c'est dans le village de St-Blaise, au centre en face du temple.Overt ma-me-je-sa de 9h à 11h et le ve de 14h-16h.La cigale vend exclusivement des habits de marques à des prix sacrifiés.
Par ailleurs, il y a un super magasin de seconde main uniquement pour enfants à Saint-Aubin (NE) Rue du Teple 31. Il s'appelle Locaze. les heures d'ouvertures sont: mardi et jeudi de 8h30 à 11h et de 14h-18h et les mercredi et vendredi de 8h30-11h. Fermé pendant les vances scolaires.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles.
Merci beaucoup pour ces renseignements très précis... Je prends note!
Bonjour Mrrr,
Etant à St-Blaise et mon 2ème chérubin d'amour aura bientôt 8 mois, je mets déjà en vente certains articles de bébé comme : habits, tire-lait (j'en ai plusieurs), 1 bébé-relaxe,1 superbe petit berceau (ideal pour les premiers mois), 1 petit parc carré en bois avec barreau.
Si jamais quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter : tourbillon@c-multimedia.ch
Etant à St-Blaise et mon 2ème chérubin d'amour aura bientôt 8 mois, je mets déjà en vente certains articles de bébé comme : habits, tire-lait (j'en ai plusieurs), 1 bébé-relaxe,1 superbe petit berceau (ideal pour les premiers mois), 1 petit parc carré en bois avec barreau.
Si jamais quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter : tourbillon@c-multimedia.ch