lait et céréales milupa

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
azrael

lait et céréales milupa

Message par azrael »

bonjour,

On a découvert chez ma fille une intolérance au lait, donc plus le droit de lui donner du lait et des produits laitiers et il me reste quelques boîtes dont je n'ai plus besoin:

- une boîte de Milumil 2 bio (lait de suite)
- une boîte de 7 céréales bio
- une boîte de 7 céréales straciatella
- une boîte de biscuits safari dès 6 mois

Je vends le tout pour 20.-, alors si vous êtes intéressées je suis sur Lausanne, et voici mon mail verobeez@hotmail.com
ptitdoudou

re: lait et céréales milupa

Message par ptitdoudou »

Moi non plus, je donne pas de lait à mon bb. Je lui donne les 7 céréales bio de Milupa avec du lait d'amande (puisqu'il n'y a pas du lait ajouté dans les céréales). Tu peux encore utiliser celle ci... Même avec de l'eau ou de jus de fruits...
azrael

re: lait et céréales milupa

Message par azrael »

J'ai essayé avec le lait d'amande, mais elle n'aime pas!!! Je n'ai pas essayé avec l'eau ou le jus de fruit, c'est une bonne idée, merci!

Répondre