A VENDRE livres méthode Pilates

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
DauphinQuiRit

A VENDRE livres méthode Pilates

Message par DauphinQuiRit »

Je vends deux livres

- La Méthode Pilates pour les Nuls
Ellie Herman (2003)
10 fr., en parfait état (45 fr. 50 Payot)
Descriptif:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/287691767X/qid%3D1121023015/171-2067907-5107446

- The Pilates Pregnancy
Mari Winsor with Mark Laska
(Perseus Publishing, 2001)
10 fr., en parfait état (17 Euros Amazon.fr)
Descriptif:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/073820501X/qid=1121023073/sr=1-7/ref=sr_1_8_7/171-2067907-5107446

Les personnes intéressées peuvent me laisser un message personnel et je les contacterai.

Bonne remise en forme à toutes et à tous !

DauphinQuiRit
et qui a bien transpiré avec Pilates
gecary

re: A VENDRE livres méthode Pilates

Message par gecary »

Coucou, peux-tu m'expliquer ce que c'est "la méthode pilates" STP, merci.

Carole, maman heureuse d'un petit ange de 23 mois d'une petite princesse de 3 mois ...
laptitefifille

Message par laptitefifille »

Hello,
Je te les achète très volontiers!
mon mail: lykette@mysunrise.ch
DauphinQuiRit

Message par DauphinQuiRit »

Hello,
C'est une méthode de gym qui insiste beaucoup sur le contrôle et la respiration. Tout vient du ventre, même quand tu te concentres sur les bras. Au départ, le type qui a inventé la méthode (Monsieur Pilates) l'a fait pour des convalescents et il a créé des machines pour faire travailler un groupe de muscles en priorité. Depuis c'est devenu une méthode de "reprise en main" de son corps et ça se fait aussi simplement sur un tapis de gym. C'est très à la mode depuis quelques temps.
Avertissement: c'est de la gym intelligente qui parraît très ennuyeuse à certains car elle exige de se concentrer sur les muscles qu'on travaille. Foutu donc si tu veux t'éclater ! Mais ça change les idées, ça permet de prendre connaissance du fonctionnement de son corps et... j'adore ! (je fais les exercices selon un DVD que j'ai acheté. J'ai plusieurs bouquins alors je revends ceux que je n'utilise pas).
J'espère que ces informations répondent à ta question !
DauphinQuiRit
Répondre