bonjour,
on m'a dit qu'on pouvez louer les tire-lait mais je ne me rappelle plus où? est -ce à la pharmacie, à la maternité?
si une personne en sait plus, peut-elle me renseigner?
merci d'avance.
je suis sur genève, au cas où!
location de tire-lait
-
re: location de tire-lait
On peut louer les tires-lait dans la plupart des pharmacies...
Mais au préalable, l'idéal est de demander une ordonnance à ton médecin ainsi la location est remboursée par l'assurance maladie. (attention au prix car les prix sont différents d'une pharmacie à l'autre) et ton assurance maladie prend noramelemetn un max par jour. Moi si je le louais dans la pharmacie du coin j'aurais du remettre 0.5 ct par jour tandis que le prix chez sunstore rentrait dans les frais de mon assurance maladie.
Il faut bien regarder..
Maman d'un petit Yacine
Mais au préalable, l'idéal est de demander une ordonnance à ton médecin ainsi la location est remboursée par l'assurance maladie. (attention au prix car les prix sont différents d'une pharmacie à l'autre) et ton assurance maladie prend noramelemetn un max par jour. Moi si je le louais dans la pharmacie du coin j'aurais du remettre 0.5 ct par jour tandis que le prix chez sunstore rentrait dans les frais de mon assurance maladie.
Il faut bien regarder..
Maman d'un petit Yacine
-
Salut!
Effectivement tu peux en trouver en pharmacie.
Ton assurance de base te rembourse comme suit: (uniquement sur présentation d'une ordonnance)
achat d'un tire lait manuel: 34.-
location d'un tire lait électrique 2.20 par jour
set d'accessoires pour tire lait électrique 19.-
Voilà. Bonne continuation
petite Florence maman d'un adorable petit Nicolas né le 11 avril 2005
Effectivement tu peux en trouver en pharmacie.
Ton assurance de base te rembourse comme suit: (uniquement sur présentation d'une ordonnance)
achat d'un tire lait manuel: 34.-
location d'un tire lait électrique 2.20 par jour
set d'accessoires pour tire lait électrique 19.-
Voilà. Bonne continuation
Salut, si je peux te donner un conseil, il vaut mieux en acheter un. Avec ma fille j'ai fait la même expérience, je l'ai loué à la pharmacie (valise assez ingombrante) et après 2 semaines je l'ai rendu et acheté celui de Avent (le modèle de Chicco est très similaire). C'est bcp plus rapide (si t'as assez de lait évidemment) et il est tellement petit que tu peux le mettre dans ton sac et tirer le lait partout. Très pratique en cas de balades ou de visite!
Piri
Piri
merci pour tous les renseignements.
j'hésite encore à l'acheter. je verrai en cas de besoin, j'accouche dans deux semaines, alors, j'ai encore le temps!
j'hésite encore à l'acheter. je verrai en cas de besoin, j'accouche dans deux semaines, alors, j'ai encore le temps!
Bonjour Petite Florence!
OU est-ce que vous avez trouvez un tire lait manuel pour 34.-? Est-ce que l'assurance maladie nous paye ça?
Désole , mais moi aussi,je suis enceinte de 28 sa d'un petit garçon et sa pourra aussi m'intéresse!
Merci d'avance,
Camila
OU est-ce que vous avez trouvez un tire lait manuel pour 34.-? Est-ce que l'assurance maladie nous paye ça?
Désole , mais moi aussi,je suis enceinte de 28 sa d'un petit garçon et sa pourra aussi m'intéresse!
Merci d'avance,
Camila
Moi j'ai besoin d'un tire-lait car je recommence à travailler dans 2 semaines. Alors je suis allée à une consultation en allaitement à l'hopital. Ainsi j'ai pu tester differents tire-lait (différentes marques, manuels et électriques) et choisir celui qui me convient le mieux. la consultation est payé par l'assurance (tu as droit à 3 consultations remboursées) et le tire-lait est en partie remboursé. (je ne sais pas combien, je n'ai pas encore reçu la facture).
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
-
Hello!
Je me suis peut être mal exprimée , je disais que l' assurance maladie de base rembourse un maximum de 34.- pour l'achat d'un tire lait manuel. (Sur présentation uniquement de l'ordonnance et du ticket de caisse). Mais ils coûtent bien plus chers!
Je me suis peut être mal exprimée , je disais que l' assurance maladie de base rembourse un maximum de 34.- pour l'achat d'un tire lait manuel. (Sur présentation uniquement de l'ordonnance et du ticket de caisse). Mais ils coûtent bien plus chers!