Cherche maisonnette de jardin ...
Cherche maisonnette de jardin ...
Je recherche une maisonnette de jardin en plastique, en bon état, prix raisonnable
re: Cherche maisonnette de jardin ...
Vu que nous allons déménager j'ai une maisonette de jardin en plastique a donner. La porte est un peu fendue mais les enfants jouent très bien avec.
Mon adresse e-mail est : Pilotes@bluewin.ch
Mon adresse e-mail est : Pilotes@bluewin.ch
Salut Nath69,
As-tu trouvé quelqu'un pour ta petite maison de jardin??? Si non, je suis intéressée. Tu peux me répondre sur ce site.
Merci et à bientôt
Doupi, maman de Melissa et Thomas
As-tu trouvé quelqu'un pour ta petite maison de jardin??? Si non, je suis intéressée. Tu peux me répondre sur ce site.
Merci et à bientôt
Salut doupi,
Non elle est tjrs disponible. Et on déménage en Août mais elle est dispo de suite.
Slts
Nath.
Non elle est tjrs disponible. Et on déménage en Août mais elle est dispo de suite.
Slts
Nath.
Bonjour,
Vous êtes où je suis aussi très intéressé, je peux venir la chercher.
Vous avez besoin de vêtements pour bas âge, je pourrais vous donner 2-3 trucs ...
Merci d'avance
Vous êtes où je suis aussi très intéressé, je peux venir la chercher.
Vous avez besoin de vêtements pour bas âge, je pourrais vous donner 2-3 trucs ...
Merci d'avance
Envoyez moi un mail pour que je vous donnes les co-ordonnées exactes. Nous sommes à 15 min de Gland dans le Jura si cela ne fait pas trop loin.
Notre adresse est : Pilotes@Bluewin.ch
Et non Merci je n'ai besoin de rien, au contraire, on va déménager a l'etranger alors je liquide le plus que je peut ;o)
Slts
Notre adresse est : Pilotes@Bluewin.ch
Et non Merci je n'ai besoin de rien, au contraire, on va déménager a l'etranger alors je liquide le plus que je peut ;o)
Slts
Bonjour,
Je l'aurais bien prise :-), mais...priorité à Dreamkids... ;-) c'est elle (ou lui!!) qui a fait la demande en premier. Dommage :-(
Qu'a tu d'autres "à liquider"???
Merci quand même et bonnes salutations
Je l'aurais bien prise :-), mais...priorité à Dreamkids... ;-) c'est elle (ou lui!!) qui a fait la demande en premier. Dommage :-(
Qu'a tu d'autres "à liquider"???
Merci quand même et bonnes salutations
Bonjour,
Merci de m'avoir accodé la priorité (je suis un Monsieur) .. eeehh,
je pourrais venir ce dimanche, sinon un soir de la semaine prochaine ... demain il y a la "lake parade" à Genève et je vais faire un mini-tour !
Pourrais-je avoir votre adresse + téléphone, quant à moi :
dream-kids@voila.fr + tél. 076/438.31.69
Merci et bon week-end
Merci de m'avoir accodé la priorité (je suis un Monsieur) .. eeehh,
je pourrais venir ce dimanche, sinon un soir de la semaine prochaine ... demain il y a la "lake parade" à Genève et je vais faire un mini-tour !
Pourrais-je avoir votre adresse + téléphone, quant à moi :
dream-kids@voila.fr + tél. 076/438.31.69
Merci et bon week-end