Bugaboo frog?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
beba1

Bugaboo frog?

Message par beba1 »

Bonjour tout le monde!
J'ai découvert en regardant les poussettes la bugaboo frog: une poussette combinée landau/hamac, légère (7.6kg), pliable facilement et ne prenant que peu de place dans le coffre. Maxi cosi adaptable. 4 roues, mais spéciales: 2 grandes et 2 petites permettant une fonction tout terrain, extrêment maniable, le guidon peut être inversé pour mettre l'enfant face à soi ou vers l'extérieur....bref elle semble super. Evidemment elle n'est pas parfaite, le prix en est un défaut. Pour le confort du hamac, je me pose des questions.(?)Le look est personnel, mais moi je la trouve assez design.
Quelqu'un connaît-il cette poussette?
Merci!
Maria Greutmann

re: Bugaboo frog?

Message par Maria Greutmann »

Voici la signification du mot en anglais:
Webster's 1913 Dictionary

Definition: \Bug`a*boo"\, Bugbear \Bug"bear`\, n. [See {Bug}.]
Something frightful, as a specter; anything imaginary that
causes needless fright; something used to excite needless
fear; also, something really dangerous, used to frighten
children, etc. ``Bugaboos to fright ye.'' --Lloyd.

Voulez-vous un landau qui fait peur?
Répondre