Voici la liste des vêtements d'été:
1. tee-shirt kaki de chez Formes en matière synthétique et avec lanière dans le dos/taille 40 suisse/CHF 10.--
2. costume de bain une pièce noir de chez Anita presque neuf/taille 42/CHF 25.--
3. Chemisier beige manches 3/4 en coton léger avec lanière dans le dos de chez Formes/taille 42 suisse/CHF 10.--
4. Chemisier blanc manches courtes en coton de chez Formes/taille 40 suisse/CHF 10.--
5. Robe décolletée vert/bleu de chez Formes en matière synthétique toute légère/taille 40 français/CHF 40.--
6. soutien gorge de grossesse de chez Anita en synthétique blanc taille 85 C/CHF 8.--
7. pantalon kaki en coton de chez Formes/taille 42 suisse ajustable de chaque côté grâce à une fermeture éclair/CHF 15.--
Vous pouvez me contacter au 079 614 65 27 pour essayage et éventuel envoi de photos.
HABITS DE GROSSESSE D'ETE A VENDRE
re: HABITS DE GROSSESSE D'ETE A VENDRE
Hello !
Je suis interessée par tes habits. As-tu des photos ?
J'habite à Duillier.
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04 et BB2 prévu pour décembre 2005
Je suis interessée par tes habits. As-tu des photos ?
J'habite à Duillier.
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04 et BB2 prévu pour décembre 2005
re: HABITS DE GROSSESSE D'ETE A VENDRE
Bonjour,
Oui j'ai pris presque tous les habits en photo et peux vous les envoyer sur une adresse e-mail.
Vous pouvez également passer les voir et les essayer car j'habite pas loin à Gland.
Si vous accouchez en décembre, je peux également vous montrer ce que j'ai pour l'automne-hiver.
Voici mes coordonnées pour me communiquer votre e-mail: alexandra.thierry@tele2.ch ou 079 614 65 27
Oui j'ai pris presque tous les habits en photo et peux vous les envoyer sur une adresse e-mail.
Vous pouvez également passer les voir et les essayer car j'habite pas loin à Gland.
Si vous accouchez en décembre, je peux également vous montrer ce que j'ai pour l'automne-hiver.
Voici mes coordonnées pour me communiquer votre e-mail: alexandra.thierry@tele2.ch ou 079 614 65 27