Cherche Mobile musicale

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Fanny83

Cherche Mobile musicale

Message par Fanny83 »

Bonjour,

Je recherche un mobile musicale à fixer au lit pour ma ptite puce qui devrait arriver d'ici 1mois et demi.... Est-ce que qqun en a plus l'utilité et qu'elle le vend en bonne état? ou connaissez vous des endroits où il les vendent pas trop cher?

Salutations.
ponpon

re: Cherche Mobile musicale

Message par ponpon »

Bonjour,
J'ai un mobile musical avec des petits personnages bleu ciel en très bon étât que je peux vendre pour CHF 20. Je travaille près de la gare de Lausanne, si cela t'intéresse, je peux l'apporter un jour de la semaine prochaine.
Bonne fin de grossesse
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour
moi je vend un mobile avec des petits ours bleu marine et beige ainsi que le tapis d eveil et le tapis pour mettre au fond du parc je les ai acheteassez chere donc je vend le tout qui est neuf 200.- j ai des photos si tu me donne ton adresse de mail privee
merci
yannick
Fanny83

Message par Fanny83 »

Hello,

Est-ce que tu as une photo du mobile à m'envoyer pour que je me fasse une idée?
Fanny83

Message par Fanny83 »

Bonjour,

C'est gentil mais trop chère pour moi et surtout pas besoin de tout ça... juste besoin d'un mobile musicale...

Salutations.
lachichi

Message par lachichi »

J'en ai aussi un coloré à vendre, pour 20.-sfr. Si le mobile de ponpon vous interresse pas, vous pourriez jetter un coup d'oeil sur le mien. :)
Photos: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/occasion.htm

la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente:http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Lachichi;
échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
ponpon

Message par ponpon »

Je peux en faire une ce week-end et si tu me donne ton adresse e-mail, je te l'enverrai.
lenamargot

Message par lenamargot »

Bonjour,

Moi j'ai celui de ma fille, il est automatique c'est à dire qu'il y a une télécommande, pas besoin de tourner pour mettre la musique. Avec la télécommande on peu mettre de la musique depuis une certaine distance. Et il tourne pendant un bon moment (pas besoin de venir toutes les 2 minutes pour remettre. La musique est très douce, ma fille adorait...

Le prix est de 20.-

Si ça t'intéresse je te laisse mon mail, silviajaccoud@hotmail.com

A bientôt.
Leia

Message par Leia »

J'ai également un mobile Fisher Price avec oursons suspendu à vendre il est aussi avec une télécommande, peut se fixer à la couchette ou à plat sur une table.

Photo sur demande

Mon mail : leia@romandie.com

Prix Fr. 20.00

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
catherine chavanne

Message par catherine chavanne »

Hello,
Si tu n'as pas trouvé ton bonheur j'en ai 1 sympa en parfait état pour ne pas dire neuf (reçu à double). Comme tu n'as pas beaucoup de moyen, je te le donne volontiers gratuitement si tu viens le chercher. J'ai encore quelques combines sympa toujours en bon état qui m'encombrent vu que je déménage. C'est de bon coeur que je te les donne. Tu peux me répondre sur mon e-mail privé si tu es intéressée. chavanne@bluewin.ch
Cordialement.
Catherine
Répondre