Poussette Quinny A vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
capsule

Poussette Quinny A vendre

Message par capsule »

Bonjour les mamans ou future mamans,

Voilà j'ai une poussette wuinny Fashion année 2002 état neuf servie que par un seul bébé, c est une trois roues, la roue avant ne pivote pas, vous pouvez baisser le dossier completement a plat avoir votre bébé soit face a vous soit face a la route, elle est vendue sans la nacelle car nous avion mis un sac de couchage dedans avec le fond rigide ca allais tout aussi bien, la couleur et beige et noir si ca vous interesse j ai des photos voici mon adresse e mail
maminours@hotmail.com

nous l avions achetée neuve 1000.- et nous la cedons a 350.-
mabab

re: Poussette Quinny A vendre

Message par mabab »

est elle deja vendue?
le sac de couchage est vendu avec ?
merci
capsule

re: Poussette Quinny A vendre

Message par capsule »

non pas encore vendue et le sac de couchage est pas vendu avec si sa t interresse prends contatc avec moi par mail se sera plus simple pour en parler

Capsule, maman d'un petit bonhomme de 3 ans et d'une petite crevette dans le bidon prévu pour le 8 juillet 2005
Répondre