A VENDRE HABITS DE GROSSESSE ETE ET HIVER TAILLES 40 à 44

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
LM

A VENDRE HABITS DE GROSSESSE ETE ET HIVER TAILLES 40 à 44

Message par LM »

Je vends toutes sortes de pantalons, pulls, jaquette, veste, blouses, costume de bain, bas opaques, jupe, robe, sweat-shirts, tee-shirts et top de grossesse achetés principalement chez H&M, C&A, la Redoute et Formes.

Les tailles varient de 40 à 44.

Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter au 079 614 65 27 pour plus de détails et pour envoi de photos si nécessaire.

LM

Alexandrine

re: A VENDRE HABITS DE GROSSESSE ETE ET HIVER TAILLES 40 à 44

Message par Alexandrine »

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse pourriez-vous me faire parvenir quelques photos des vêtements que vous vendez en taille 40 et 42 ainsi que le prix à mon adresse email suivante alexandrine@netcourrier.com je vous donnerais une réponse rapidement. D'avance merci et meilleures salutations.

Alexandrine
Répondre