Coucou !
Je suis à la recherche d'un pousse-pousse (canne) pour ma puce de 6 mois, qui soit léger, compact mais qui a une position allongée.
J'ai vu dans un magazine que Red Castle avait sortit la City Link, mais je ne la trouve pas! Est-ce que quelqu'un c'est où je pourrais en trouver ou bien si d'autres modèles sont bien !
Merci d'avance pour votre précieuse aide :-)
Houba, maman de Fanny née le 29.10.04
Poussette légère, compact mais avec position allongée
re: Poussette légère, compact mais avec position allongée
Hello,
J'ai une pousssette "cam" bleu et jaune, sport,légère.
Je cherche a la vendre car achat d'une poussette double.
Je l'ai acheter neuve 249.- en decembre 2003, je l'ai laver elle est impec...
je la céde pour 120.-frs ,je n'ai malheureusement pas de photos, panne d'apareil numerique, j'habite Geneve quartier châtelaine .
Voici mon adresse e-mail:
lorena-et-marco@bluewin.ch
Salutations
lorena
J'ai une pousssette "cam" bleu et jaune, sport,légère.
Je cherche a la vendre car achat d'une poussette double.
Je l'ai acheter neuve 249.- en decembre 2003, je l'ai laver elle est impec...
je la céde pour 120.-frs ,je n'ai malheureusement pas de photos, panne d'apareil numerique, j'habite Geneve quartier châtelaine .
Voici mon adresse e-mail:
lorena-et-marco@bluewin.ch
Salutations
lorena
coucou,
J'ai en vente une poussette canne maclaren comme neuve car utilisée 3 fois en vacances. Elle est maniable, légère et compacte. Elle ne s'allonge pas totalement, mais cela suffit au bébé pour dormir. Je la fais 150.- au lieu de 199.-. Je l'ai achetée en mai 2005 donc elle est quasi neuve. Je la vends cause double emploi. C'est une excellente marque hyper pratique légère et très solide.
Sinon, j'ai aussi une chicco allongeable totalement avec repose pieds, sac d'hiver et capote. Elle est très maniable et se plie facilement. Je la vends 190.- elle coûte 365.-.
Voilà ce que je peux dire sur les poussettes.
Mon mail est le suivant si vous êtes intéressée:
mirizuff@bluewin.ch
Meilleures salutations.
soso70
J'ai en vente une poussette canne maclaren comme neuve car utilisée 3 fois en vacances. Elle est maniable, légère et compacte. Elle ne s'allonge pas totalement, mais cela suffit au bébé pour dormir. Je la fais 150.- au lieu de 199.-. Je l'ai achetée en mai 2005 donc elle est quasi neuve. Je la vends cause double emploi. C'est une excellente marque hyper pratique légère et très solide.
Sinon, j'ai aussi une chicco allongeable totalement avec repose pieds, sac d'hiver et capote. Elle est très maniable et se plie facilement. Je la vends 190.- elle coûte 365.-.
Voilà ce que je peux dire sur les poussettes.
Mon mail est le suivant si vous êtes intéressée:
mirizuff@bluewin.ch
Meilleures salutations.
soso70
Nous avons plusieurs poussettes d'occasion qui pourraient vous servir à des prix dès 70fr, néanmoins nous vous conseillons un des modèles le plus pratiques du marché l'Apollo de chez CAM (neuve), à un prix incroyable de fr. 195.- fr (au lieu de 245.- fr)
C'est ce modèle que nous allons utiliser pour notre fille dès 4-5 mois car on a une position couchée presque à plat !
DREAM KiDS
076 416 43 58
C'est ce modèle que nous allons utiliser pour notre fille dès 4-5 mois car on a une position couchée presque à plat !
DREAM KiDS
076 416 43 58
Coucou !
Merci pour vos messages... entre temps nous avons reçu de la grand-maman une Chicco ct 0.5 qui est aussi très bien!
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Merci pour vos messages... entre temps nous avons reçu de la grand-maman une Chicco ct 0.5 qui est aussi très bien!
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004