PINGO Pampers moins cher

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
titi 25

PINGO Pampers moins cher

Message par titi 25 »

Hello,
Je suis une maman de 2 petits, qui ne jure que par la marque pampers. Une amie m'a fait essayer les pingo , une marque suisse vendu au particuliers.( par 16 cartons )
Ils sont vraiment super et moitié prix.
midi 4-10 kg Fr44.-- pour 148 piéces---maxi 8-18kg fr.44.-- pour 124 pièces et junior 12-25kg Fr.44.-- pour 108 pièces.
Comme 16 cartons s'est énorme pour chacune d'entre nous, je me propose d'être revendeuse. ( si plusieurs )
Je peux vous envoyer 1-2 pour essai en taille 4-10kg

Contacter moi merci

Salut Patricia
ptitloulou1

re: PINGO Pampers moins cher

Message par ptitloulou1 »

bonjour
je serais interessee mais pas pour cette taille plutot pour 8-18 kg si ca joue dites moi le prix et je regarde comment
merci yannick
mia4

Message par mia4 »

pingo est une marque que je ne connais pas.
tu dis que c'est une marque suisse qui vends au particulier, j'en ai pas vu dans les commerces, est-ce plus pour la vente à domicile?
est-ce la même qualité que pampers et si oui, pourquoi n'est-elle pas connu en suisse romande?
où peut-on te joindre si on est intéressé, es-tu sur genève?
j'accouche en juillet, et comme je ne peux pas les essayer mainteneant, peut-on te recontacter en tant voulu?
merci pour l'info.
Automne

Message par Automne »

J'ai testé et je suis très vite revenue au Pampers, des boutons sont apparus, des fuites + je trouve trop plastique. Mes tests datent de 2001-2002 y'a peut-être eu des progrès depuis.

J'en ai testé des couches culottes avec mes triplés (Fixie, Milette, Pingu, Denner, Huggies, etc...) et pour moi les Pampers restent le top.

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
loma

Message par loma »

Bonjour,
Merci pour l'info... et comme on dit, si on ne l'essaie pas, on ne sait pas!!!
Je suis bien partante mais j'aimerais savoir à quelle prix vous faites le carton? J'ai une fille de 5 ans, un garçon de 17 mois et une petite fille prévue pour le 20 juin. Donc si je peux économiser quelque sous....
J'attends de vos nouvelles!
Merci, Lorena.

Lorena-et-marco@bluewin.ch
ludilu

Message par ludilu »

On en trouve aussi à la Coop, c'est le paquet tout blanc.
Et pour celles qui habitent dans la région Berne-Soleure, le magasin d'usine est à Rüti bei Büren
Le site : http://www.pingo.ch/PINGOx.html
et le catalogue : http://www.dock-1.com/guenstigx.html

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Répondre