Recherche quelques points oursons nestlé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sevi

Recherche quelques points oursons nestlé

Message par sevi »

Bonjour, je recherche encore quelques points oursons nestlé afin de pouvoir offrir la ferme little people à mon fils pour son premier anniversaire qui va arriver fin septembre, je suis donc un peu à la bourre pour la collecte! Si vous en avez au fond d'un tiroir et que vous ne les servirez pas, merci de penser à moi. En échange j'ai quelques points milupa (ceux qu'il y a sur les jogurth milupa le petit), mais je n'en ai pas beaucoup, au maximum 6 je suppose.
Vous pouvez me laisser un message dans ma boîte aux lettres, Sevi
Vaviche

re: Recherche quelques points oursons nestlé

Message par Vaviche »

Coucou!
Moi je collectionne aussi malheureusement, mais si jamais tu n'en trouves pas assez, tu sais que tu peux compléter avec de l'argent, vu que les points oursons servent à faire des économies (1pt=1frs...)
Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ici!

Bye

Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Répondre