Pampers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mixa

Pampers

Message par Mixa »

Je vends un carton de Pampers Baby Dry de la taille 3 (4 à 9kg). Il y a 108 couches. Je le vends pour 30.- si on vient le prends chez moi ou 40.- pour l'envoyer. J'habite en Valais, Sion.

Mixa
buttercup

re: Pampers

Message par buttercup »

Salut Mixa :-)
Oui je veux bien mais j'habite a la chaux de fonds et chui d'accord a payer le 40 frs.Si cest ok, appel moi ou sms moi pour mon adresse sur 078.9116187. Merci d'avance :-D
laskaveni

Message par laskaveni »

je suis du valais serais interessee voudrâis savoir si sais pour fille ou garcon ma soeur attend pour le moi de mai mais ne sais pas si sais fille ou garcon je voudrais savoir si tu voulais pas faire un geste car elle son mari sont tout les 2 au chomage merci je pense as elle sa soeur qui es aussi au chomage
laskaveni

Message par laskaveni »

tu peux m ecrire laskaveni2hotmail.com
as bientot merci
Mixa

Message par Mixa »

Désolée mais les pampers sont déjà vendus !

Mixa
Répondre