POUSSETTE DOUBLE GRACO

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
joy06

POUSSETTE DOUBLE GRACO

Message par joy06 »

A vendre une poussette pour enfants d'âges rapprochés, de marque Graco Stadium Duo Luxe, avec protection pluie. Couleur bleu et intérieur des sièges à carreaux jaune-bleu. Prix : 180.-.
lolly9

re: POUSSETTE DOUBLE GRACO

Message par lolly9 »

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer une photo à www.kapema@freesurf.ch et de me dire de quelle année elle datte.

Un grand merci

a bientôt
lachichi

Message par lachichi »

tiens, ça me fait penser j'en ai aussi une comme ca, mais bleu bleu. ;) L'était neuf, acheté le juin , 2004 à baby 2000.
Mais je laisse joy06 vendre sa poussette d'abord. :) je la vendrai plus tard.
tamach

ça manque....

Message par tamach »

...un peu de fair-play tout ça......non ??? C'est juste une impression ?
Pas trop sympa à mon goût de répondre ainsi...en spécifiant bien le tout, malgré tout...
Enfin.....
Bonne soirée
Maman comblée d'une petite fée....
lachichi

ça manque....

Message par lachichi »

erf, c'est pas du tout voulu. Je vais supprime mon message, dsl.
lachichi

ça manque....

Message par lachichi »

je sais pas comment le supprimer, :(
J'avais voulu passer le message au cas ou il y aurait plusieurs personnes qui seraient interessé. Mais bon,j'ai pas trop réflechit,je m'excuse, j'èspère que vous le prenez pas mal. :x
florence grosjean

Message par florence grosjean »

Je cherche à acheter une poussette double pour enfants rapprochés, car je vais avoir un bébé en avril et j'ai déjà une fille de 2 ans. Avez-vous vendu votre poussette ? Conviendrait-elle pour mes enfants ?
florence grosjean

Message par florence grosjean »

Je suis intéressée par votre poussette double. A quel prix voudriez-vous la vendre ?
joy06

Message par joy06 »

Bonjour,
Merci pour le message. Alors j'ai encore la poussette mais une maman doit me répondre prochainement suite à l'envoi de photos. C'est donc sous réserve ! J'ai revu le prix à la baisse et c'est 160.- dernier prix !
Mes enfants ont 18 mois de différence et j'ai beaucoup apprécié la poussette double ! Il y a le siège pour le bébé derrière qui peut se coucher complètement et le siège pour le plus grand devant qui se rabat légèrement. Voilà.... Bonne soirée et salutations.
joy06

Message par joy06 »

Coucou tout le monde,
Pour info, la poussette est toujours et encore à vendre pour 160.- !
N'hésitez pas..... bonne soirée.
magicmams

Message par magicmams »

bonjour

pourrais-je avoir la photo svp à nathaliegarattoni@wanadoo.fr
merci d'avance
cordialement
joy06

Message par joy06 »

Bonjour,
J'espère que vous avez eu mon message en privé. Les mails à cette adresse me reviennent en retour. Désolée.... bonne soirée.
AnnabelleParis

Message par AnnabelleParis »

Je suis une maman qui vient d'heriter d'une poussette double graco similaire -- et j'ai un problem -- peut-etre quelqu'une pourrait m'aider ?

Je n'arrive pas a comprendre par quel moyen je peux rabattre completement le siege arriere. Or, j'attends un deuxieme bebe (prevu pour dans 4 jours!!), et j'esperais pouvoir mettre le nouveau ne dans cette poussette. Si je n'arraive pas rabattre le siege arriere, la poussette est inutailisable pour l'instant -.

Merci de votre aide (soit explication, soit envoi de mode d'emploi??)

AnnabelleParis

Message par AnnabelleParis »

Chere Joy,

Je viens de lire votre annonce et je me permets de vous ecrire car j'ai besoin d'un conseil. Je ne suis pas une acheteuse potentielle de votre poussette (mais je vous souhaite de la vendre rapidement). Je viens d'heriter d'une poussette double Graco Duo Stadium similaire a la votre (sans mode d'emploi malheureusement) -- et j'ai un probleme: Je n'arrive pas a comprendre par quel moyen je peux rabattre completement le siege arriere. J'ai essaye pendant plus d'une heure en tirant les manettes, etc. --- sans succes ...

Or, j'attends un deuxieme bebe (prevu pour dans 4 jours!!), et j'esperais pouvoir mettre le nouveau ne dans cette poussette. Si je n'arrive pas rabattre le siege arriere, la poussette est inutilisable pour l'instant.

Merci d'avance pour votre aide (soit explication, soit envoi de mode d'emploi??)
lachichi

Message par lachichi »

Je vous ai répondu dans l'autre message. Bon, je vais esseyer de trouver le mode d'emploi :)

la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
joy06

Message par joy06 »

Bonsoir,
Alors je n'ai malheureusement pas de mode d'emploi.... mais je descendrais demain à la cave et tenterais de vous expliquer le "comment", j'ai une mauvaise mémoire ! (peut-être avez-vous déjà reçu l'info ?!) Bonne soirée.
lachichi

Message par lachichi »

J'ai esseyé de vous montré avec les photos. Regardez: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/poussette . Si jamais, je ferai un petit video pour vous expliquer, je pourrai vous l'envoyer par mail.

la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
joy06

Message par joy06 »

Pour information, la poussette est vendue..... !
joy06

Message par joy06 »

Pour information, la poussette est vendue !.....
Répondre