jouets sur NEUCHATEL

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
normandie

jouets sur NEUCHATEL

Message par normandie »

Vends nombreux jouets passés d'age pour mon enfant:
-gros sac de plus de 100 pieces avec accessoires,marque abrick
-plusieurs jouets de 0 à 18,24 mois,marque fischer price,little people ,chicco,...
-trot'pilote,évolutif,aide l'enfant à marcher,mais aussi se baisse et se remonte pour faire du piano et différent sons d'animaux:marque v'tech
DEMANDEZ MOI DES PHOTOS SANS HESITEZ
loulouetdoudou

re: jouets sur NEUCHATEL

Message par loulouetdoudou »

Salut Normandie,

Peux-tu me donner plus de renseignements sur ton trot'pilote ? A quoi il ressemble ? Quel prix ? Je serais éventuellement intéressée. J'habite sur Fribourg.
Merci, bonne soirée
normandie

Message par normandie »

je t'envoie un photo si tu veux mieux te rendre compte de ce que c'est,mais il me faut ton mail.merci
surfinia

Message par surfinia »

Je veux volontiers recevoir les photos. Surtout en ce qui concerne les jouets little people. Merci

surfinia@romandie.com

loulouetdoudou

Message par loulouetdoudou »

Voilà mon mail : catherine_rosa@bluemail.ch
J'attends la photo. Si je l'achète, as-tu un numéro de tél ou de natel où je puisse te joindre ?
Merci, bonne soirée
Répondre