moulage du ventre en platre
moulage du ventre en platre
bonjour a toutes,j'ai vu a la tele une artiste qui faisait des moulages en platre du ventre des futures mamans.ensuite elle peint dessus ce qu'on veut.c'etait tres beau,mais a l'epoque je n'ai pas pris le soin de relever son nom.
l'une d'entre vous connait elle qqun qui le ferait?
merci d'avance de votre reponse.
PS:c'est pour un cadeau au futur papa,si vous avez d'autres bonnes idees en rapport avec la grossesse a part l'echo 3D,ca m'interesse!
l'une d'entre vous connait elle qqun qui le ferait?
merci d'avance de votre reponse.
PS:c'est pour un cadeau au futur papa,si vous avez d'autres bonnes idees en rapport avec la grossesse a part l'echo 3D,ca m'interesse!
re: moulage du ventre en platre
Salut !
j'ai vu ça lors du salon Babydays à Bienne. J'ai retrouvé cette adresse mais je sais pas si c'est la même personne dont tu parles :
http://www.bauchabdruck.ch/
choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
j'ai vu ça lors du salon Babydays à Bienne. J'ai retrouvé cette adresse mais je sais pas si c'est la même personne dont tu parles :
http://www.bauchabdruck.ch/
choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
merci,c'est exactement ca que je cherchais.suis super contente!
reste plus qu'a attendre que ca pousse encore un peu,j'en suis a 6mois et demi..
reste plus qu'a attendre que ca pousse encore un peu,j'en suis a 6mois et demi..
Hello,
Si jamais, il y a un magasin à Carouge (sur Genève) qui propose aussi ce service. C'est une boutique pour les vetements de femmes enceintes dans le Centre commercial au rez (juste au dessous de Bebe2000).
Bonne continuation et très bonne journée
Future maman de X ou Y pour juin 2005
Si jamais, il y a un magasin à Carouge (sur Genève) qui propose aussi ce service. C'est une boutique pour les vetements de femmes enceintes dans le Centre commercial au rez (juste au dessous de Bebe2000).
Bonne continuation et très bonne journée
Future maman de X ou Y pour juin 2005
salut babe,
je n'ai pas connu cette dame quand j'étais enceinte et je le regrette donc si tu as l'occasion de faire ce moulage, fais-le en fin de grossesse. Cela doit être génial.
J'ai vu cette émission sur tsr et j'ai vite noté l'adresse www.tsr.ch/arc
Je connais une autre dame, Fabienne Varin à Carouge (genève) qui fait des empreintes de pieds et de mains de bébés.
C'est génial aussi. Je l'ai fait pour mes deux filles.
Elle vient à Lausanne, au musée de la main un mercredi par mois si tu ne veux pas aller à Genève.
Elle fait aussi le buste sur demande.
Voici ses coordonnées:
Fabienne Varin
2 roi Victor Amé
1227 Carouge
022/342.38.27
il faut prendre un rendez-vous
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
je n'ai pas connu cette dame quand j'étais enceinte et je le regrette donc si tu as l'occasion de faire ce moulage, fais-le en fin de grossesse. Cela doit être génial.
J'ai vu cette émission sur tsr et j'ai vite noté l'adresse www.tsr.ch/arc
Je connais une autre dame, Fabienne Varin à Carouge (genève) qui fait des empreintes de pieds et de mains de bébés.
C'est génial aussi. Je l'ai fait pour mes deux filles.
Elle vient à Lausanne, au musée de la main un mercredi par mois si tu ne veux pas aller à Genève.
Elle fait aussi le buste sur demande.
Voici ses coordonnées:
Fabienne Varin
2 roi Victor Amé
1227 Carouge
022/342.38.27
il faut prendre un rendez-vous
re salut babe,
concernant l'écho 3D va voir mon message "alerte à l'échographie" du 7 janvier dans le dossier grossesse avant de te lancer la dedans...
Une autre idée à faire avec bébé; je fais des empreintes de pieds à l'encre avec mes enfants tous les 3 ou 4 mois et c'est génial car cela fait de beaux cadeaux.
la main c'est plus difficile avec un nouveau-né mais pas impossible.
j'ai des encres lavables et non toxiques de toutes les couleurs.
Voilà
bisous
concernant l'écho 3D va voir mon message "alerte à l'échographie" du 7 janvier dans le dossier grossesse avant de te lancer la dedans...
Une autre idée à faire avec bébé; je fais des empreintes de pieds à l'encre avec mes enfants tous les 3 ou 4 mois et c'est génial car cela fait de beaux cadeaux.
la main c'est plus difficile avec un nouveau-né mais pas impossible.
j'ai des encres lavables et non toxiques de toutes les couleurs.
Voilà
bisous
Bonjours babe2005,
C'est une super idee. C'est jolis et c'est un beau souvenir. Moi j'ai fait des photos avec un photographe prof ici a Berne. J'ai photographe mes 2 grossesse et tout les 2 differament. La photographe s'appelle Pia Neuenschwander. Si vous voulez aller voir le site... www.photophia.ch et ma photo est la. C'est la 1ere photo de la galerie (la photo q est la c'ete pour ma 1ere grossesse.).
Bonne journée et une tres bonne continuation de la grossesse.
Maman de Liam 19 mois et Noémie 5 semaines
C'est une super idee. C'est jolis et c'est un beau souvenir. Moi j'ai fait des photos avec un photographe prof ici a Berne. J'ai photographe mes 2 grossesse et tout les 2 differament. La photographe s'appelle Pia Neuenschwander. Si vous voulez aller voir le site... www.photophia.ch et ma photo est la. C'est la 1ere photo de la galerie (la photo q est la c'ete pour ma 1ere grossesse.).
Bonne journée et une tres bonne continuation de la grossesse.
Maman de Liam 19 mois et Noémie 5 semaines
hello
moi aussi j'ai fait des photos de mon gros ventre chez un photographe super
www.boregard.ch
allez voir le site
bisous
moi aussi j'ai fait des photos de mon gros ventre chez un photographe super
www.boregard.ch
allez voir le site
bisous
-
Bonjour!!
Je vois que le sujet moulage interesse beaucoup--allez donc visiter
www.bodymask.fr
l'atelier est en France, pas loin de la Suisse donc!!
Bonne découverte
Je vois que le sujet moulage interesse beaucoup--allez donc visiter
www.bodymask.fr
l'atelier est en France, pas loin de la Suisse donc!!
Bonne découverte