On vend des DVD et VHS que très rarement regardé pour 10.- si que 1 DVD et 12.- si 2 DVD dans l'emballage et 15.- le DVD double sous emballage d'origine.
+ frais de port si il y'en a.
Y'a des films d'horreurs, je préviens, faut s'accrocher, jamais pu regarder jusqu'au bout les vendredi 13. En plus, j'aime pas trop les scènes dénudées qu'il y'a dans les 2-3 que j'ai vu.
Mais si vous connaissez qqn qui aime ce style...
Je vous écrit volontier ce qui est au dos des DVD et VHS si l'un deux vous intéresse.
Voili voilou.
Bizzzz.
- DVD "The Beach" (La plage) avec Leonardo Dicaprio (avec BONUS) 10.-
- DVD "Total Recall" avec Arnold Schwarzenegger 10.-
- DVD "Hantise" avec entre autre Catherine Zeta Jones (avec BONUS) 10.-
- DVD "Le cercle des poètes disparus" de Peter Weir, avec Robin Williams (édition spéciale) avec BONUS 10.-
- DVD "The dancer" de Luc Besson, avec Mia Frye (la chorégraphe) 10.-
- DVD " La planète des singes" de Tim Burton (édition spéciale double DVD et + de 11h de BONUS) 12.-
- 2x DVD "Scary Movie" avec Carmen Electra si je me trompe pas. 10.-
- DVD "Scary Movie 2" avec Tori Spelling si je me trompe pas non plus. (le double DVD Scary Movie 2) 12.-
- DVD "Le sous-sol de la peur" de Wes Craven (prix spécial du jury festival d'Avoriaz). 10.-
- DVD "Pédale douce" avec Patrick Timsit, Fanny Ardant, Richard Berry et Michèle Laroque. 10.-
- DVD "Cube" avec Andrew Miller. 10.-
- DVD de "Hollow Man" (l'homme sans ombre) avec Kevin Bacon 10.-
- DVD "X-Men" avec Halle Berry 10.-
- DVD "Matrix" avec Keanu Reeves et Laurence Fishburne 10.-
- DVD "Pleasantville" (3 nominations aux Oscars 99) 10.-
- DVD "Pearl Harbor" avec Ben Affleck (édition spéciale 2 DVD) Encore dans son emballage d'origine. 15.-
- DVD "Star Trek, premier contact" (considéreé comme l'un des 10 meilleurs films de son année de parution) 10.-
- DVD "Le cinquième élément" de Luc Besson, avec Bruce Willis, Gary Oldman et Milla Jovovich. 10.-
- DVD "La mort vous va si bien" avec Meryl Streep, Bruce Willis et Goldie Hawn, Isabella Rossellini. 10.-
- DVD "Hannibal" de Ridley Scott, avec Anthony Hopkins et Julianne Moore. (2 DVD) 12.-
- DVD "Titanic" de James Cameron, avec Leonardo Dicaprio et Kate Winslet (Lauréat de 11 Oscars inclus meilleur film), avec BONUS 10.-
- DVD "A.I. Intelligence artificielle" de Dteven Spielberg, avec Jude Law entre autre. 12.-
- DVD "La Belle au bois dormant" de Wald Disney. 10.-
- DVD "American Pie 2" avec Shannon Elizabeth (la copine rousse de Buffy contre les vampires). 10.-
- DVD "60 secondes chrono" avec Nicolas Cage, Robert Duvall et Angelina Jolie. 10.-
- DVD "Les petites annonces d'Elie, l'intégrale", 10.-
- DVD "Entrapment, Haute Voltige" (Special Edition) avec Sean Connery et Catherine Zeta-Jones (avec BONUS) 10.-
- DVD "Le masque de Zorro" avec Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones et Anthony Hopkins. 10.-
- DVD "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou et Mathieu Kassovitz. 12.-
- DVD "Frankenstein" avec Robert De Niro et Kenneth Branagh. 10.-
- DVD "Heat" avec Al Pacino, Robert De Niro et Val Kilmer. 10.-
- DVD "The Siege (couvre feu)" avec Bruce Willis, Denzel Washington et Anette Bening (avec BONUS). 10.-
- DVD "Six jours Sept nuits" de Ivan Reitman, avec Harrison Ford et Anne Heche. (édition spéciale) 10.-
- DVD "O'Brother" avec George Clooney, John Turturro, Tim Blake Nelson et John Goodman. 10.-
- DVD "Highlander" avec Christophe Lambert, Roxanne Hart et Sean Connery. 12.-
- DVD "Shining" de Stanley Kubrick, avec Jack Nicholson et Shelley Duvall. 10.-
- DVD "A la rencontre de Forrester" avec Sean Connery 10.-
- DVD "Vidocq" de Pitof, avec Gerard Depardieu, Guillaume Canet, Ines Sastre et André Dussollier. 15.- (on a déballé mais jamais regardé car on a réalisé trop tard qu'on l'avait déjà)
- DVD "L'effaceur" avec Arnold Schwarenegger 10.-
- DVD "Rambo 1 (Rambo "First Blood")" avec Sylvester Stallone 10.-
- DVD "Rambo 2, la mission" avec Sylvester Stallone 10.-
- DVD "Rambo 3" avec Sylvester Stallone 10.-
- DVD "L'arme fatale" avec Mel Gibson et Danny Glover. 10.-
- DVD "L'arme fatale 2" avec Mel Gibson et Danny Glover. 10.-
- DVD "L'arme fatale 3" avec Mel Gibson, Danny Glover et Joe Pesci. 10.-
- DVD "L'arme fatale" avec Mel Gibson, Danny Glover, Joe Pesci, Rene Russo, Chris Rock et Jet Li. 10.-
- DVD "Vendredi 13, une nouvelle terreur" 10.-
- DVD "Vendredi 13, le tueur du vendredi" 10.-
- DVD "Vendredi 13, le tueur du vendredi 2" 10.-
- DVD "Vendredi 13, chapitre final" 10.-
- VHS "Alien, la résurection" de Jean-Pierre Jeunet, avec Sigourney Weaver et Winon Ryder. 7.-
Vends DVD et VHS pour 10.- / 12.- et 15.- francs Suisse
re: Vends DVD et VHS pour 10.- / 12.- et 15.- francs Suisse
bonsoir
vous habitez ou?merci et a plus tard
vous habitez ou?merci et a plus tard
Je précise juste encore :
Les envois pour la Suisse, c'est par la poste, avec les frais à votre charge qui seront inclus dans le montant à nous verser.
Je crois que si on vous en envois 2 ensemble, par exemple celà revient à environ 5.- de frais de port, et à 2.- pour deux DVD séparés (1.- chacunes des 2 enveloppes), je me renseignerais encore.
Le payement, c'est virement sur CCP, dès qu'on a reçu l'argent sur le compte, on vous les envois.
On vous enverra avec une lettre signée qui confirmera qu'on a bien reçu le payement.
P.S. Sinon, si vous passez une fois par ici, vous pouvez venir les prendre directement, donc pas de frais supplémentaires.
Du lun-ven dès 18h à 21h ou les week-end, le matin.
On vit en Suisse, dans le gros de Vaud.
Isabelle, maman d'une puce, en essais bébé 2 et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
Les envois pour la Suisse, c'est par la poste, avec les frais à votre charge qui seront inclus dans le montant à nous verser.
Je crois que si on vous en envois 2 ensemble, par exemple celà revient à environ 5.- de frais de port, et à 2.- pour deux DVD séparés (1.- chacunes des 2 enveloppes), je me renseignerais encore.
Le payement, c'est virement sur CCP, dès qu'on a reçu l'argent sur le compte, on vous les envois.
On vous enverra avec une lettre signée qui confirmera qu'on a bien reçu le payement.
P.S. Sinon, si vous passez une fois par ici, vous pouvez venir les prendre directement, donc pas de frais supplémentaires.
Du lun-ven dès 18h à 21h ou les week-end, le matin.
On vit en Suisse, dans le gros de Vaud.
www.pizzanet.ch
CES DVD SONT RESERVES!
- DVD "Pearl Harbor" avec Ben Affleck (édition spéciale 2 DVD) Encore dans son emballage d'origine. 15.-
- DVD "Star Trek, premier contact" (considéreé comme l'un des 10 meilleurs films de son année de parution) 10.-
- DVD "Le cinquième élément" de Luc Besson, avec Bruce Willis, Gary Oldman et Milla Jovovich. 10.-
www.pizzanet.ch
www.pizzanet.ch
www.pizzanet.ch
Je remonte une dernière fois, juste au cas ou.
Bizzz.
www.pizzanet.ch
Je remonte une dernière fois, juste au cas ou.
Bizzz.