recherche coussin d'allaitement

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maille

recherche coussin d'allaitement

Message par maille »

Je recherche en urgence un coussin d'allaitement d'occasion. Sion, VS. Contactez-moi!
Mixa

re: recherche coussin d'allaitement

Message par Mixa »

Je n'ai pas de coussin d'allaitement à vendre, mais comme j'habite aussi à Sion, je connais la brocante enfantine au sommet de la ville. Est-ce que tu y a été jetter un coup d'oeil. Peux-être que tu peux en trouver d'occasion.

Mixa
Bellou66

Message par Bellou66 »

si tu coud un peu tu pourrais aussi le faire toi-même car c'est bon marché et facile à faire?

je te donnes plus d'info si cela t'intéresses

Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
maille

Message par maille »

Oui, merci très bonne idée. Je suis nulle en couture mais je pense que maman ou belle-maman se feront un plaisr de le faire. Merci!
maunier carole

Message par maunier carole »

bonjour,

je ne sais pas exactement ce que tu entends par coussin d'allaitement, mais je vend des coussin d'allaitement jetable. j'en ai 2 housses (environ 48 piéces)
si tu ais interressé, écris moi sur mon adresse e-mail : amelgae@aol.com
merci
Répondre