Bonjour,
Je vais accoucher début octobre et je cherche des habits de garçons. J'ai bien assez de pyjamas et body. Par contre j'aimerais pantalons, vestes, t-shirts, combinaisons pour la neige, pulls.
J'ai des habits pour filles de la naissance à 3 ans. Il y a de tout sauf des bodys car je les gardes pour le garçon. Vu qu'ils ne sonts pas roses! :-)
J'habite à La Tour-de-Peilz.
Sandra
à échanger habits filles 0 à 3ans contre habits garçons.
re: à échanger habits filles 0 à 3ans contre habits garçons.
Alors ça n'intéresse personne?
J'ai 3 cartons plein d'habits divers. 1: naissance à 6 mois, 2: de 6 mois jusqu'à 1an 1/2, 3: 2-3ans. Enf faite il y a des bodys contrairement à ce que j'ai marqué plus haut.
Autrement je vends 70.- le carton.
Je cherche un antourage de lit pour garçon. Par contre j'ai l'entourage fille qui est très joli, fond rose avec des jolis oiseaux à échanger.
Faites moi des propositions :-)
Sandra maman d'Angélique
18.01.2001 et bibou prévu pour 6 octobre
J'ai 3 cartons plein d'habits divers. 1: naissance à 6 mois, 2: de 6 mois jusqu'à 1an 1/2, 3: 2-3ans. Enf faite il y a des bodys contrairement à ce que j'ai marqué plus haut.
Autrement je vends 70.- le carton.
Je cherche un antourage de lit pour garçon. Par contre j'ai l'entourage fille qui est très joli, fond rose avec des jolis oiseaux à échanger.
Faites moi des propositions :-)
Sandra maman d'Angélique

-
re: à échanger habits filles 0 à 3ans contre habits garçons.
Bonjour,
je viend de mettre une annonce pour vendre ou échanger des vetements de garçon contre ceux d'une fille, de taille 68 à 98
J'habite à Genève cartier Vernier
On pourrais se donner rdv. pour se rencontrer et faire des échanges d'habits
Amicalement
Covini Valérie 022 341 31 65
je viend de mettre une annonce pour vendre ou échanger des vetements de garçon contre ceux d'une fille, de taille 68 à 98
J'habite à Genève cartier Vernier
On pourrais se donner rdv. pour se rencontrer et faire des échanges d'habits
Amicalement
Covini Valérie 022 341 31 65