maman de jour sur Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sandra K

maman de jour sur Genève

Message par Sandra K »

à toutes les mamans,

Petite annonce...

Je cherche une maman de jour pour ma fille qui aura bientôt 10 mois, pour un mi-temps, et qui soit agréer par la protection de la jeunesse. Si l'une d'entre vous est ou connais une perle, faite moi savoir

merci
une maman desespérée....
grignotte

re: maman de jour sur Genève

Message par grignotte »

Bonjour Sandra,

en fonction de votre lieu d'habitation, vous pouvez contacter la fédération genève enfant à Thônex (022 349 11 11) ou l'association Les Poussins à Carouge (022 342 05 28) qui pourrons peut-être vous aiser. Il y a également le Chaperon Rouge qui porpose un service de baby-sitting le soir et un service de garde à domicile par un personnel qualifié mais qui revient vite cher.

Sophie
Répondre