Bonjour!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
winy

Bonjour!

Message par winy »

Bonjour à tous et à toutes!

Cela fait déjà quelques mois que je navigue sur ce site et aujourd'hui je me suis lancée. Alors, je voulais surtout remercier toutes les personne qui grâce à leurs questions (et plus particulièrement celles que je n'aurais pas osé poser moi-même) et leurs réponses ont réussi, malgré elles, à me remonter le moral, à attenuer mes angoisses et à éclairer ma lanterne. Merci à tous!

Heureuse Maman depuis le 16 mai 2004.
Anteka

re: Bonjour!

Message par Anteka »

kookoo et bienvenue ! ou habites tu ?? et quel age as tu ? moi 25 j'habite lausanne et mon ptit bonhomme a 2 ans et demi ! a bientot
Ania

Message par Ania »

Bonsoir Winy,

Et contente de te lire.....

Et j'espère que tu interviendras aussi de temps en temps ;)

Bises
Anita maman de trois petits loups et bébé septembre 04

winy

Message par winy »

Hello!

J'habite dans la même région, mais par rapport à toi,je suis une vielle "jeune" maman de 30 ans. Hé oui, il m'aura fallut plus de temps pour me lancer dans l'aventure de devenir parent... Si j'avais su, je me serai décidée plus tôt.
Répondre