Vos bébés mangent aussi moins par cette chaleur?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Saara

Vos bébés mangent aussi moins par cette chaleur?

Message par Saara »

Ici la mienne a bcp de mal avec les légumes, elle prend a peine 100gr, les fruits a peine mieux! Par contre les bibs ça y va... On a augmente la dose matin et soir car elle rageait a la fin... Normal, elle a fin vu que le reste bof bof! Je me demandais si c lie a la chaleur, mais sûrement! Et chez vous, comment?
cachel

mes filles ne sont plus des

Message par cachel »

mes filles ne sont plus des bébés mais elles picorent aussi, de vrais moineaux! du moment qu'elles boivent assez, je ne me fais aucun souci,et c'est pareil pour un bébé.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
mamma13

ben la mienne a les dents

Message par mamma13 »

ben la mienne a les dents aussi donc je pense que ya un peu de tout, mais le matin et le soir sa sa change pas elle boit tout mais a midi et 16h elle doit manger environ 150gr maxi mais par contre des que je lui donne a boir elle boit enormement mais seulement a la gourde ou a la bouteille ou au verre si je lui donne le bib d'eau elle refuse lol

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Répondre