Hello,
je voudrais partager le drame qui touche mon mari et sa famille.Je ne sais pas si certain on entendu ou lu que un jeune alpiniste de 30 ans est mort ce week-end et bien c'est le frère de mon mari!!!!!!!
Nous espèrons que de meilleures jour sont a venir.
Aline maman de Abigaelle née le 19 janvier 2004
A tout les Valaisan et autres.......
re: A tout les Valaisan et autres.......
Toutes mes condoléances.
J'ai perdu il y a 1 année et demi ma petite soeur qui avait 19 ans, elle est partie du jour au lendemain à cause d'une méningite foudroyante.
J'imagine la douleur qui doit accompagner ta famille.
Tout de bon pour surmonter cette épreuve.
Kakine, 27.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
J'ai perdu il y a 1 année et demi ma petite soeur qui avait 19 ans, elle est partie du jour au lendemain à cause d'une méningite foudroyante.
J'imagine la douleur qui doit accompagner ta famille.
Tout de bon pour surmonter cette épreuve.
Kakine, 27.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Chère Aline,
Je travaille avec Isabel et je suis de tout coeur avec votre famille. Lorsque j'ai appris le drame, ça m'a tout retournée. Je ne connaissais pas Lionel, mais Isabel nous en a énormément parlé. Je suis de tout coeur avec vous et votre famille et j'espère sincèrement que votre mari et votre famille allez surmonter cette dure épreuve.
Je vous embrasse
Sandra
Je travaille avec Isabel et je suis de tout coeur avec votre famille. Lorsque j'ai appris le drame, ça m'a tout retournée. Je ne connaissais pas Lionel, mais Isabel nous en a énormément parlé. Je suis de tout coeur avec vous et votre famille et j'espère sincèrement que votre mari et votre famille allez surmonter cette dure épreuve.
Je vous embrasse
Sandra
Toute mes condoléances à vos familles respectives.
La cousine de mon mari a perdu son mari (pilote d'hélicoptère à Air Glacier) alors qu'ils participaient à des recherches au sol pour des imprudents en montage (avalanche) et je trouve ça très injuste il laisse derrière lui plusieurs enfants.
Courage pour la suite.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
La cousine de mon mari a perdu son mari (pilote d'hélicoptère à Air Glacier) alors qu'ils participaient à des recherches au sol pour des imprudents en montage (avalanche) et je trouve ça très injuste il laisse derrière lui plusieurs enfants.
Courage pour la suite.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)