Baignoire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Baignoire

Message par moupet »

Je n'ai pas de baignoire à la maison, est ce que ça pose un problème pour la venue de bébé ? Est-ce possible ?
Automne

re: Baignoire

Message par Automne »

Tu trouves dans les magasins des tables à langer avec baignoire incorporée.

Sinon moi j'avais acheté une baignoire que je posais sur la table de la cuisine qui était recouverte d'un grand linge et j'avais tout le nécessaire à portée de main (matelas à langer, habits, produits bébés, linge, etc...) Comme ça j'avais pas le dos cassé à avoir la baignoire dans le fonds de la douche.

Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Idefix

Message par Idefix »

Moi j'ai acheté une table à langer avec baignoire incorporée et ça à l'air vraiment cool parce que t'es à hauteur et comme dit automne t'as pas besoin de te courber et t'éclater le dos !
moupet

Message par moupet »

D'autres avis ou conseils pratiques ? Où en trouver bon prix ?
Répondre